Bonjourà tous,
Je suis à la recherche d’un moniteur LCD, sachant que je fais aps mal de jeux style ut, cs … j’en recherche un réactif, je me suis principalement penché sur samsung et j’ai vu qu’il y avait un petit nouveau (depuis juin) le syncmaster 931BF, je n’ai pas réussi à déceler de grandes différences avec le syncmaster 940BF, si vous avez des infos sur ce 931 … ou si vous avez d’autres écrans à suggérer n’hésitez pas . Merci de vos réponses (peut être :p)
bonjour,
oui c’est sur le temps de reponse est tres bas mais je pense qu’il sera assez cher par rapport a un modele 4 voire 8ms qui sera deja tres bien sans remanescence visible
Je me suis acheter un vx922 viewsonic (lcd 19p 2ms) c’est le jour pi la nuite
P-S: Je suis un addict (accro) de BF2, Cs, et plusieurs autre, fait 3 écran que je passe pi a date c’est mon préféré, Assez beau coté esthétique, performant, aucun tracé, pas trop cher, …
Quels sont les 2 autres écrans que tu estimes moins bon que le Viewsonic VX922?? C’est vrai que j’ai deja lu beaucoup de bien de cet écran.
:whistle:
C’est sur que la renommée de ce wievsonic n’est plus a faire mais les samsungs cités (non je ne suis pas représentant samsung :D) sont un peu meilleurs en couleur etc … on a du 700:1 en contraste et 300 candela contre du 650:1 et 250cd/m²sans oublier magic bright. Je tatillonne mais tant qu’à faire , le prix n’est pas un pb, la plupart ne dépasse pas 400, après je ne me suis pas penché sur les bélinéa & co … et pour le 931BF, je n’ai trouvé qu’un site tcheque ou polonais qui en parle … dans la langue du pays
+F1905B HP
+Ma vieille écran a cathode lol
je viens de m’acheter un BenQ T905 ! :super:
En fait faisons confiance en l 'avenir et nous verrons fleurir les 1ers tests du SyncMaster CX919B :pt1cable: qui selon les dire sera vraiment bien : 19" 2ms contraste de 2000:1 ! bref le top pr la vidéo, les jeux … tout quoi. Après seul l’avenir nous le dira et encore aucune date de sortie n’est prévue a ce jour ou alors je l’ai loupée :pfff:
bin va y détail…
:heink: mmmmoui…
Et ça suffit pour les jeux vidéo ton nouveau moniteur?..
Tu peux aler voir sur le site de tomshardware.fr il y a un comparatif qui date du printemps. Le belinea 10 19 27 et le viewsonic vx922 arrivent en tête pour les jeux.
Je veux aussi acheter un écran pour les jeux principalement. J’hésite bocou et j’ai appris hier qu’ASUS allait sortir à la rentrée le PG191 2ms pour les joueurs. Il est très joli et nouveauté, il a un caisson de basse intégré. J’attends donc de voir un éventuel test pour me décider.
Voilà, j’espère t’avoir aidé un peu. Pas facile de sy retrouver dans cette jungle d’écrans LCD :pt1cable: