Moniteur lcd 150€ max

Slt tout le monde, je suis en quete d’un écran 22’ pour remplacer mon 17’. Et wai pour une foi que j’ai asser d’argent, jme suis dit on va passer le pas! Seulement mais moyen ne sont pas aiser. Mais comme je suis déja habituer a du bas de gamme. Avant écran cathodique, puis maintenant lcd 17’ de premier prix. Je pense tout de même que je sentirai une différence si l’écran était moyen pour les habituer de bon écran!
Donc Mon budget 150€ max, sachant que je vais revendre mon 17’ avec une garantie de 2ans encore a 60€! DOnc j’ai repérer plusieur écran!

Tout d’abord celui-ci:
Il possède tout de même une dalle de deux ms
www.topachat.com…

Ou alors celui la:
www.topachat.com…

Peut ton faire confiance a ce type d’écran au fameux acer full hd a 130€!23’ sachant que l’écran est tout de même garantie 3ans, mais ou est le piège pour 130€?
www.topachat.com…

Ou alors serait il plus judicieux de privilégier la qualiter, et par conséquent descendre a 20’?

Merci d’avance de m’éclairer sur se sujet!

PS: j’ai fait une recherche avant mais les personnes finisse toujours par augmenter la somme ce qui n’est pas possible dans mon cas!

L’un des meilleurs écrans dans cette gamme de prix est celui là : www.materiel.net…

EDIT : le piège pour l’écran Acer, c’est le SAV donc la garantie qui est vraiment très mauvais.
Edité le 13/06/2009 à 20:35

Que me conseillerer vous a plus bas prix!

ET le Lg que j’ai poster il est pas bien?
www.topachat.com… m’a proposer celui ci sur un autre forum, je sais qu’il coute un peu plus cher que le T200, mais lui est 22’!
www.topachat.com…

J’ai le WW2252TQ.
Bon j’ai eu du mal au début, parce que j’avais un problème de driver avec la CG, mais tout est rentré dans l’ordre.

Je trouve l’écran impressionnant! Trop lumineux avec les réglages usine, suffit de baisser un peu (beaucoup) et ça roule.
Je précise que j’ai un PC plutôt vieux et que cela ne pose pas de problème à priori, même si j’ai l’impression d’un léger ralentissement…
Donc j’ai pas d’objection contre ce modèle.

Salut!

Se LG est bien www.topachat.com…
En revanche, je ne sais pas dutout ce que vaut le LG que t’as choisi.

Il y a 2 mois, il coutait quand même 190 euros.
[www.lesnumeriques.com...](http://www.lesnumeriques.com/article-312-4549-35.html)
Ah, ils ont dû changer de dalle entre temps, d'où peut être le prix plus bas.

Je dis pas que c’est le meilleur, mais à 148 e chez auchan, c’est pas mal!
Edité le 17/06/2009 à 20:56