Moniteur figé sur écrans noir, reste allumé

Bonjour, depuis le remplacement de ma carte graphique (9500GS) par une GTX560, mon moniteur fige aléatoirement sur un écrans noir et ne passe plus en veille lorsque j’éteins le PC.
Même le bouton on/off du moniteur ne réagit plus tant que je ne débranche pas le cordon d’alimentation et si je ne le débranche pas, en redémarrant le PC l’écrans reste noir. Pas de “no signal”, juste noir… le PC semble répondre correctement d’après ce que j’entend dans les haut parleur.

Défaut de la GTX560, du cordon VGA ou du moniteur en lui même? Dans tout les cas, de quel manière puis-je tester le matériel?

Windows 7 intégral 64 bits
Intel core 2 Quad Q8200 ±2.33
4 Go RAM
GTX560
Moniteur: HP w2216w

Je précise que les pilote de la CG et du moniteur ont été mit à jour sans que cela n’apporte de changement, j’ai bien évidemment changer l’alimentation qui est de 650W.
Merci d’avance à ceux qui pourront m’éclairer!

Thématique sélectionnée : GeForce GTX 560

Quel modèle ta 650W ?

Quelles sont les températures en charge ?

Désolé du temps de réponse, mon alim est une Enermax NAXN ENP650AWT, que veux-tu dire par température en charge?

En jeu ou avec un logiciel telle que: OCCT

Et bien j’utilise speedfan et mes température sont correcte, elle ne dépasse jamais les 80° en pleine utilisation. L’écrans, lui par contre est assez chaud quand il se met à déconner!

Salut , a-tu bien branché les fiches PCI-E sur ta carte graphique ?
Edité le 02/08/2012 à 23:49

Oui aucun problème de ce côté là, les 2 fiches à 6 broches sont branchées et j’ai déjà débranché-rebranché pour être certain que ça ne vient pas de là. De même pour le câble VGA du moniteur d’ailleurs

Re-bonjour, je me permet de remonter le sujet pour vous prévenir que ma carte graphique a finalement lâché! Aujourd’hui on me l’a remplacée par une GTX660 et je n’ai plus ce soucis, merci à vous d’avoir tenté de m’aider!