Moniteur 24 Acer

Slt,
je pense remplacer mon vieux 19" CRT par un 24" . Que pensez vous du modèle Acer P243WABIRD. Quelqu’un a eu l’occasion de le tester. Je ne trouve aucun test de ce modèle. Et sur le site site de ACER il est introuvable. Vaut-il mieux m’orienter vers le samsung T240.

www.rueducommerce.fr…

merci pour vos infos

Acer fait des écrans esthétiques, mais n’ont pas une bonne réputation. Justifiée ou pas …

sur les numeriques.com y a un test du P243W mais pour le P243wabidr je ne trouve pas grand chose à part sur des sites russes. Je pense que c un produit d’import non destiné au marché français… c possible ?

D’après le site de Acer France ( www.acer.fr… ) ce modèle n’existe pas.
Peut-être l’ancienne collection, car ils ont des P244 :neutre:
Edité le 08/03/2009 à 21:40

pour un budget max de 300€ vous me conseillez quoi en 24" en 16/10 et prise hdmi. Comme j’ai une Xbox360 je joue rarement sur pc.

@+

Si cet écran Acer te plait, tu peux te faire plaisir en l’achetant bien sûr (nous ne sommes là que pour te guider, pas pour t’imposer quoi que ce soit).
www.clubic.com… : une liste d’écrans en 24", tu risques de trouver ton bonheur dedans. Les Iiyama, bien que n’étant pas les plus beaux, sont bien vus. Les Samsung ou Hyundaï sont bien aussi.
Que recherches-tu en priorité sur ce nouvel écran ? as-tu besoin de toutes les prises video existantes sur le marché (comme le DVI ou le HDMI) qui font grimper le prix ?

j’ai retenu l’acer pour son prix, les prises et le temps de réaction. J’aimerai un écran avec dvi et hdmi comme cela je brancherais le moniteur en dvi et éventuellment ma xbox en hdmi. Mais le jeux n’est pas une priorité. J’utilise mon pc pour le surf, la bureautique, traitement photos,… des applications familiales standards. Les 16/9 sont effectivement moins chers mais je privilège comme meme la plus grande surface de travail du 16/10 (1900x1200 je crois). Les prix samsung T240 sont entrain de bien chuter. Quelqu’un à deja utilisé le t240 avec une console de jeu. Les 5ms sont suffisant pour jouer correctement . Les 26" asus paraisent bien également mais je n’ai pas encore trouvé des tests qui pourraient m’en dire plus. Quelqu’un a déjà testé un 26" asus

merci pour vos infos