Money et Vista pb de compatibilité

dell XPS 430/IC2 Quad Q9450/4096SDRAM DDR/ATI Radeon 4850-512MB//Vista EFFP SP1 32BIT
Bonjour
après maintes réinstallations (après nettoyage) suivant diverses procéduresde Money 2002 ou 2005 , un flash d’image de Money (1/2 seconde) apparait plus rien ne se passe. Même résultat en appelant le fichier sample ou cliquant sur l’exe.Microsoft s’en désinterresse car il semble avoir abandonné la version francaise pour vista. Je fis mes comptes depuis 10 ans et le logiciel a marché 1 semaine sur mon nouveau vista.
Que faire ?
Merci d’avance.

L’exécuter en mode compatibilité XP.

Merci sleid1 mais je l’avais déjà tenté, et je viens de le faire sans succès.
J’ai essayé également de modifié la dimension de l’affichage, l’image apparente est plus lente, mais rien ne se passe.On ne peut pas intervenir pour une éventuelle màj car on ne peut pas l’ouvrir. C’est désolant. Je cherche donc.http://www.clubic.com/api/forum/img/smiley/pascontent.gif

Je me suis mal exprimé, c’est toute l’installation qu’il faut faire en mode compatibilité xp sp2 ET en tant qu’administrateur.

Idem pour l’exécution du programme ensuite.

Hélas malgré cette procédure, c’est le même résultat,:flash de son image et rien.
c’est désolant.
merci quand même sleid1 …

salut,

as tu pensé a faire une mise a jour de Money 2005 ?
peut être ca rendra vista moin chialeur !! :confused:

Je viens d’installer ce matin Money 2004 sur Vista 64 bits : installation impeccable sans devoir mettre un mode de compatibilité, mais pour le lancer, il faut lui mettre le “XP SP2” et ça marche impec’ !

Bizarre que le 2004 veuille bien ne pas trop faire le difficile et que le 2005 soit aussi enquiquinant (au vu de tout ce qu’on dit dessus) !