Money 2004

salut a tous un ami cherche le format des sauvegardes (microsoft money 2004)
et ou elle sont stoker dans windows xp

une info a me donner?

                                     merci

Tu veux dire que ton ami ne sait pas où et sous quels noms il enregistre ses fichiers?
Il me semble que l’extension money c’est .mny
Où sont stoqué les fichiers? Je dirais que ça dépend de lui non? Il y’a un outil qui s’appelle “rechercher” dans le menu démarrer de windows. Il l’ouvre et il fait une recherche de *.mny (par défaut j’imagine que c’est dans le dossier “mes documents” et quand je dis MES documents bien sûr c’est le nom du dossier ça veut pas dire que c’est mes documents à moi.)
Je me demande comment il fait pour utiliser money (et accessoirement windows) à moins que je n’ai vraiment pas compris la question ce qui peut-être le cas.

Money demande régulièrement de faire des sauvegardes en plus, il ne regarde jamais où il les met ? :stuck_out_tongue:

c sa femme qui utilise money luis il est a la ramasse
question informatique
il semblerais qu’il est fait une boulette (supprimer money)

                                merci

il y a plus simple, il ouvre Money, onglet outils,options puis copie de sauvegarde et là il doit y avoir le chemin complet de sa copie de sauvegarde.
Pour éviter les doublons, je lui conseille d’indiquer lui-même le dossier de sauvegarde après l’avoir créé et de décocher la case “enregistrer automatiquement une copie sur disquette”