Mondisque rest fragmenté avec auslogic disk defrag

Bonjour,
j’ai un portable ACRE ASPIRE 6930G sous Vista…j’ai télécharger auslogic disk defrag car je ne supporte pas que le defragmenteur de windaube n’aie plus d’interface…selon auslogic après analyse mo disque est fragmenté à 46%…je lance donc une défrag et conclusion: après défrag mon disque reste fragmenté à 44 % alors que mon disque a un peu moins de 50% d’espace libre…j’ai même fait une défrag en mode sans échec avec toutes les appli ferméesmais pareil…quelqu’un y comprend il quelque chose?

Dans le rapport, tu peux savoir quels fichiers le logiciel n’arrive pas a défragmenter. Quelles sont ces fichiers ? Et leurs tailles ?

voici le rapport de la dernière défrag:

[Photo supprimée]

[Photo supprimée]

sachant que cette défrag a été faite en mode sans échec et que “bloqué” dans le rapport signifie “fichier en service, accès refusé”
Edité le 11/11/2009 à 14:03

Je crois bien que ces fichiers sont liées à la Restauration du Système.

Est-ce que tu l’utilises la Restauration du Système de WinXP ?
Si ce n’est pas le cas, désactive là. Tu ne devrais plus avoir ces fichiers.

Bonsoir,

Je confirme, ces fichier sont des fichiers système.

Si tu veux les éliminer, clic droit sur System Volume Information dans l’explorateur en tant qu’administrateur > propriétés > sécurité > donner les droits > aller dans le dossier et tout supprimer.

Bonjour,

j’ai le même problèmes, :whistle: donc la solution que tu donne m’interesse. Je tourne :kaola: sur windows xp professionnel version 2002 pack 2. Peux tu me dire ou je peux trouver :confused: “systeme volume information”? merci d’avance. :super:

Bonsoir,

C:[b]System Volume Information[/b] est un dossier système, pour le voir il faut activer l’affichage des fichiers/dossiers caché et système dans l’explorateur.