Monaco grand prix racing simulation 2 en 2008 ?

Slt,
alors voilà, n’ayant pas trouvé de jeux de formule 1 qui arrive à la hauteur de MGPRS2, j’ai alors décidé de me remettre sur ce dernier.
Datant de 1998, j’ai tout de même eu aucuns problèmes à le réinstaller, mais (il y a toujours un mais :p), il y a un problème au niveau de la vitesse du jeu, les voitures vont à fond !, un tour est bouclé en à peine 8 sec, un simple appui sur la touche d’accélération fait aller la voiture tellement vite qu’on se prend le mur à chaque fois. Vous comprenderez donc que c’est injouable…
J’ai essayer avec la compatibilité en windows 98 et la réinstallation mais rien à faire, est-ce impossible de jouer à un ancien jeu sur un pc d’aujourd’hui ?
Je me demandais si certains d’entre vous aviez ce problème ou même encore mieux: une solution à ce problème.
Merci.
Edité le 29/06/2008 à 13:58

Tu as un processeur multicore ? Si oui, essaie d’en désactiver un, en général ça vient de là :wink:

Whao, je suis surpris, je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide et précise.
Ca marche parfaitement maintenant.
Merci beaucoup à toi :wink:

Y’a pas d’quoi :wink:

Ça arrive fréquemment les jeux qui tournent trop vite sur des multicores :smiley:

Slt, désolé de reprendre le sujet.

Je suis debutant et j’ai le même problème. Seulement comment savoir si j’ai un processeur multicore et si oui comment le desactiver?:frowning:

solution 1

ctrl + shift+ echap et tu cliques sur l’onglet performances

1 grille avec 1 graph = 1 proc
2 grilles avec 2 graphs = 2 procs
etc…

solution 2

touche win +pause attn et tu regarde le modele de proc

Yep :wink:

Et si tu en as bien 2 (ou plus :paf:), tu cherches le processus de ton jeu (ça doit être le nom de l’exécutable, si tu ne le trouves pas, revient dans l’onglet Applications et fait un clic droit sur le jeu -> aller dans le processus), tu fais un clic droit dessus -> affinités et tu décoches les processeurs supplémentaires :wink: