Mon XP ne démarre plus

Bjr
J’ai un problème avec un de mes ordinateurs que je n’arrive pas à résoudre.
Un ordi sans marque,
Disque dur 160 GO marque SAMSUNG
Ram 512 MG Hz
Carte mère de technologie WINSONIC Intel
Dès que je le démarre, sa m’affiche un écran comme lorsqu’on éteint on ordi sans passer par le menu démarrer ou lorsque l’ordi s’éteint suite une coupure d’électricité.

Votre ordinateur

.
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en compte

Démarrer normalement Windows

Voila en gros ce qui s’affiche.
Je n’ai jamais rencontré ce cas où un ordinateur ne fait qu’afficher cet écran que je viens de décrire, aucune autre option n’est possible, ni les touches de fonction, ni le bootage par un CD d’installation de XP.
Comment faire, c’est urgent SVP

Commence par allez dans ton bios au démarrage de la machine et active le démarrage de la machine sur le lecteur dvd ou cd, ensuite démarre sur le cd de windows xp et lance la réparation du système, attention ne pas appuyer sur R la première fois qu’il apparait mais la dexième lorsque le programme d’install de windows a trouvé ton istallation d’origine

Mais justement je n’arrive même pas a avoir accès au bios, sinon j’aurais déjà fais sa!!!

Si ça affiche déja ça
Mode sans échec
Mode sans échec avec prise en compte

Démarrer normalement Windows
c’est que le bios est déja chargé, avez-vous essayé au boot de tapoter sur sup pour entrer dans le bios? sup ou une autre cela s’affiche brievement au bout.

Dès que je démarre mon ordi, juste après avoir afficher la technologie de la carte mère “WINSONIC” alors c’est cet écran qui s’affiche, j’ai essayé avec toutes les touches mais ça ne donne pas l’accès au bios

Par miracle, je suis entré dans le bios j’ai changé le boot sur le CD, mais dès que je redemarre, ça fait comme si le CD allait booter mais finalement sa m’affiche le même ecran. Ou bien ya til d’aure chose à changer dans le bios?