Mon windows rame énormément que faire ?

Bonjour/Bonsoir

Comme dit dans le titre,mon windows rame énormément et malgré tout les tutos que j’ai suivis,les logiciels téléchargés cela s’aggrave.Je le dis tout de suite mon windows est un faux(mon vendeur m’a bien arnaqué),grand fan des cracks de jeu,j’en ai télécharger beaucoup sur des sites peu recommandables et je n’ai jamais fais attention à sa sécurité jusqu’à maintenant. Comme je le dis ci-dessus malgré bon nombre de logiciels utilisés(Malwarebyte,CCleaner,AdwareCleaner,…) cela n’a rien donné.

Donc je vous demande s’il y a un moyen de le sauver,si oui comment et je vous en serais reconnaissant car je passe beaucoup de temps dessus.J’espère que ce post ne restera pas sans réponses.Si vous avez ressenti la moindre trace d’impolitesse excusez-moi mais je suis très énervé par ma dernière tentative qui a échoué car j’y est passé 2 heures au moins.

Merci d’avance et bonne journée/soirée

:hello:

Cherche pas plus loin …

Il y aurait un moyen de limiter la casse ?

Ce que mon collègue n’a pas précisé, c’est qu’il est interdit d’apporter une aide quelconque et même de discuter de logiciels piratés sur le forum, cf la charte :neutre:

www.clubic.com…

Un peu dégouté de mettre fait avoir mais j’ai aussi ma part de responsabilités.En tout cas merci de m’avoir répondu.

Tu réinstalle tout c’est ta seule solution

:jap:

Ouaip