Mon window redemarre 1 minute apres avoir fermer

Mon ordinateur redemarre une minute apres la fermeture complete de mon pc. J’ai cru a un virus et j’ai formater et le probleme reste tjs. J’ai meme installer les service pack 2 et 3. Mais j’ai encore le meme probleme qu’est que je dois faire?

Salut Francleg,
C’est peut-être dû par l’option Wake-on-Lan de ta carte réseau. C’est ma seule explication…
Si tu veux essayer regarde dans la manuel de ta carte mère et désactive l’option Wake-on-Lan. Dans le BIOS évidemment, (touche à faire au démarrage de ton PC).

Donne des nouvelles!
a+ :hello:
Edité le 15/09/2008 à 06:39

Vérifie aussi la température de ton processeur (speedfan sur clubic.com) S’il dépasse une certaine température critique, le bios ou le OS peut rebooter par mesure préventive.

Non je sais que ma fan est correct j’ai installer une CPU FAN OCZ VENDETTA 2.

Merci de m’avoir répondu… je suis pas capable de trouver le Wake-on-Lan la seule chose que j’ai pu voir qui avait une ressemblance était Lan Onboard. ??? J’ai regarder dans mon livre de Asus et j’ai rien trouver non plus… Je suis un peu mal pris.

Francis

Quel est le model de ta carte?

P5GDC Deluxe Asus

Salut :slight_smile: ,

regarde si, dans le BIOS, le Wake-on-Lan est nommé ainsi : Power On by PCI-E devices
Si tu as cette option désactive là et donne nous des nouvelles!

@+

Hey Non!

Il était déjà désactiver.

Sérieux je commence a déprimer.

Alors je ne sais plus comment faire, mis a part de fermer le courant avec l’interrupteur sur l’alimentation…:neutre:

Mais c’est sûre qu’il y a une autre solution, mais qui le sait!!!

Bonne nuit! :wink:

Ca serait peut-être plus hardware peut-être.
Je déplace le sujet.

Salut les amis.

A fin de compte ma carte mère est décéder je l’ai changé pour une nouvelle :):slight_smile:

Merci pour vos aides !