Mon watercooling, sur un armor - En montage, photos inside

oki merci :wink:

é ui j’attends pour pouvoir me prendre une dfi. je m’étais pris une abit a8n fatality sli mais elle m’a laché des le 2° jour. hop sav et pas avant 8 semaines. :na:
j’orais pu avoir un rembvoursement ou un avoir mais comme j’ai du atttendre ma cg pour voir si tt marchait, j’ai dépassé le délai de retour. merci rdc .et euh en fait pas content de cette mobo: ventilo chipset en plin sur la cg, ya des leds rouges un peu partout sur la mobo et on peut pas les désactiver;

ce qui est dommage sur cette cm c’est le vdimm ne depasse pas 2.8V :confused: , sur les dernieres on peut monter a 3.5V sur an8 ultra and cie, enfin les 2e revisions :smiley:

sa veut dire que son opteron est aussi puissant qu’un fx57 ?
sa coûte combien un opteron 144 actuellement ?

oui autant qu’un FX57 à la fréquence d’origine biensur… :smiley:

voilà pour l’opteron :wink:

Ba moi sa me fait réver :’(

C’est beau !

Bravo :wink:

ba moi j’ai reçu mes pieces euh !! lol yavait un défaut dans la pompe mais avec un peu d’huile de coude…
bientot le montage…
pour l’opteron… absolument etrange…
comment sa se fait qu’ils en vendent des fx57 au prix qu’il coûte par rapport a l’opteron ?
eh mais opteron c’est socket 940, comment sa se fait qu’il le monte sur sa dfi ?

Coucou lefuretquicourtvite :hello:
je suis admirative de ta tour :love:
très beau travail inside…
encore bravo :oui:

:jap: respect bon boulot :clap:

Y’a des versions desktop et server. Socket 939 pour les desktop et 940 pour les serveurs. :smiley:

Donc c’est parfaitement compatible avec les CM S939. :smiley:

j’ai cherché sur le comparateur clubic j’ai pas trouvé de opteron en 939, tu connais un lien ?
sa m’interesse pas actuellement mais dans le futur…

par exemple http://materiel.net/browse_sock939.html

merci ! :wink: :wink:

pour en reveinr a cette insatllation celà fait maintenant plusqieurs moi que je l’utilise pas de soucy j’ai juste vidanger le liquide, celà me fera 2 vidange par ans, aucune fuite a signaler :wink:

c 'est un site de chez nous
www.nicolasetfils.com

y a plein de opteron chez eux

J’ai vu que tu avais mit un reservoir, ça marche bien ça?

bah oui :smiley: , surotu pour y mettre le liquide :MDR et pour purger le circuit :wink: :

Je disais ça parce qu’il parait que c’est pas obligatoire :neutre:

Pas obligatoire mais plus que conseiller. :wink:

Ok :super: