Mon watercooling, sur un armor - En montage, photos inside

tu arrive a monitirer du 500 tr :smiley:

aerogate 2 :smiley:

lr furet pourrais tu me dire comment tu as brancher tout tes composant de watercooling

pompe, radiateur, reservoir et waterblock

dans quel ordre et si c’est en serie ou en parrale et avec quoi

je sais je suis chiant :lol:

tout en serie, dans le plus logique en partant de la pompe vers waterblock rad reservoir pompe

ok merci pour l’info

L’opteron me plait bien dans cette config, mais pour quelle utilisation c pour un serveur ou bien ?

super tes photos :clap: surtout pour la pose de l’artic

non non je crois qu’il surf et joue mais pas serveur il me semble

j’ai été agréablement surpris par le choix d’un opteron qui, pour l’instant, était réservé au s940…

mais je me doute bien qu’il a de quoi surprendre niveaux jeux…

bon frag lefuretquicourtvite

:ange:

je surf, je joue un ptit peu

l’opteron 144 et 146 est a base de core san diego, celui qui équipe les fx57 et a64 3700 et 4000+,
un nouvel opteron me tente bien aussi c’est l’opteron 165, basé sur un core de x2 avec 1m0 de cache chacun tournant a 1.8 ghz, doit s’oc a 2.7 ghz car il y en a des x2 3800+ qui le font et come les opterons ont un bon potenciel d’oc :miam: mangez en, pour info opteron 165 a 299 euros donc le moins cheres des x2 et meme d’origine plus perfromant q’un x2 3800

perso, j’ai un opteron 146 et j’en suis super satisfait. Sa change du 3000+ s 754. la je l’ai oc a 2.55 pour 1.52v mais ma mobo m’empeche de monter + haut. (tension max a 1.55v) :na: et après ce n’est pas stable du tout. je l’ai monté a 2.7, j’ai eu le temps de faire un cpu mark et qd j’ai voulu lancé lancé occt, reboot :paf: .

augemente le jus, tu peut monter jusqu’a 1.7v en wc ou 1.6V en air

Il t’explique que sa mobo l’empêche de monté le vcore au dessus de 1.55v :wink:

qui change de mobo :paf: :neutre:

Ptête qu’il n’a pas l’argent, comme nous, pour s’acheté une DFI :whistle:

sur une dfi on peut monter au dela de 1.55 Volts ( vcore ) ?

oh oui tu peut monter a 2.1V :paf:

oki et de base elle est a combien avec ton opteron 144 ?

1.34v logiquement :wink:

http://home.scarlet.be/~pascpiet/DV/OSABN/OSA144DAA5BN.jpg
1.35/1.4V, en realité par default ca fait 1.38V, a cette tension là je tiens 2400 soit un 4000+