Mon vista reboot sans prevenir,le mechant :pfff:

Voila mon problème,ca va faire a peine quelques jours que je suis passer a vista et aucun probleme au debut,mais depuis quelque jours,il redmarre sans prevenir,j’ai penser a un virus mais il redmarre au bout de 20,30 ou 2 a 3h plus tard,donc je peux pas le prevoir (j’ai un antispyware et virus mise a jour,et j’ai fait plusieurs analyse)
est ce que quelqu’un aurait une solutions ? au fait,au debut je penser probleme d’alim.,mais quand je l’ai changer par une autre ca a rien changer

Merci de m’aider :jap:

Surchauffe ?
Composant défectueux ?
Ressources système insuffisantes ?
Périphérique en conflit ?

Quel est ta configue stp ?
Rien d’anormal dans le gestionnaire de périphériques ?
Une erreur notée dans l’observateur d’événements ?

deja le probleme ne vient pas de vista ou d’une quelconques modif dans windows,car j’ai mis un autre dd avec vista et xp et il l’ordi a qd meme planter pour les deux,et donc j’ai pas penser tout de suite a l’alim,et je suis en train de le tester en ce moment (ca a bien faire 2 h qu’il a pas broncher,c’est bon signe),ou sinon je pencherer p-etre (mais j’espere pas,pour la carte mere,mais je l’ai acheter ya a peine 2 ans,et ca me paraitrer bizarre. :confused:

Eifin,merci de m’avoir repondu :jap:,car les autres post que j’ai laisser sont rester sans reponse (alors a la fin,j’y est pu y repondre moi meme) mais je voudrai savoir comment il faut faire pour brancher une cle usb sur vista (si vous pouvez m’aider) car même quand je lui donne le dossier system32 pour l’usb,il n’arrive pas a me l’installer,une idée ?

bah c’etait bien l’alim,je l’ai changer et aucun probleme (je pense qu’il devit se produire des µcoupure,et que la securiter de l’alim s’enclencher et faisait redemarrer mon pc au lieu de le scrasher)
:yeux3: enfin un probleme de resolu 8)

Maintenant,il faut que j’a prenne vraiment a me servir de vista (genre le booster un ptit peux :D) et ausi comment faire reconnaitre l’usb a vista,allez,hop hop …