Bonjour, j’ai observé mon pc sans tache de fond qui tourne , et j’ai remarqué que mon UC était entre 10% jusqu’à 20%, or il y a rien de lancé a part le gestionnaire des taches, et je viens juste d’allumer le pc, j’ai attendu que tous les services soient lancé aussi pour ne pas faussé le pourcentage.Voici se que ça affiche, vous en pensez quoi, c’est normal sous vista ?
http://img220.imageshack.us/img220/8947/capturerza6.jpg
mercii
Salut c’est normal il y a des processus systéme qui tourne:
On aperçois:
Sa fait déjà 9%
Vire tes cochonneries de Dock, les outils de Logitech et les gadgets plus ou moins inutiles de Toshiba ou que tu as ajoutés.
Tu as 57 processus alors que pour XP tu devrais être inférieur à 40 quand aucun logiciels n’est lancé.
Quand rien ne tourne (sans l’anti-virus), tu devrais avoir moins de 5% de CPU, et souvent 1 ou 2%. Le gestionnaire de tache fausse, puisqu’il prends souvent quelques pourcents pour lui.
J’ai pas de gadget toshiba, le seul truc de toshiba sur mon pc c’est le bluthoot, et le logitech c’est le logiciel de ma souris laser, je l’ai enlevé une fois et mon pc bugé plusieurs fois, alors je l’ai remis, et le dock je trouve que c’est mieux que de laisser pleins d’icone sur le bureau, comme ça je les place sur ma barre dock en haut ça fait bien je trouve,sur xp j’avais pas moins de 25 processeurs lancé au début, la j’en ai plus de 50 mais apparement c’est comme ça chez vista d’après se que j’ai lu
Si c’est Vista, c’est normal, effectivement.