Mon Uc est a 100%... Bouh - Un petit coup de main ?

BIen le bonsoir chers internautes :sol:

Comme dit plus haut j’ai mon Uc qui tourne anormalement a 100% tout le temps.
En passant par le gestionnaire de programme je me suis rendu compte que le Programme Svchost.exe utilise entre 68% et 85% du processeur.

J’ai ce problème depuis que j’ai voulu installer les drivers de la Livebox d’un pote (installation qui ne s’est pas finalisée le Cd était rayé :heink: ).

Je suis donc passer par le programme d’installation pour le desinstaller et depuis ca RAaaaaaaaaaaaameuh

Si vous pouviez me venir en aide

Marchi^^

Ps je ne sais pas si cela sera utile mais voilà ma config actuelle
http://wow.mac-emu.net/images/defunest/Pc.JPG

SAlut…
C’est deja bien d’avoir vu d’ou venait le probleme. Je te conseil de telecharger Process explorer c’est un gestionnaire des taches plus evolué que celui de Win, tu peux voir quels sont les services mis en marche pour chaque session de svchost ainsi tu pourras mieux cibler le probleme.

tu peux aussi mettre à jour les pilotes de la Live Box pour commencer vu que le probleme vient de la.

oki merki d’etre intervenu j’ai fait une manip un peu bizarre lol j’ai fait un fin de processus de Svchost.exe et ainsi j’ai reussi a faire une restau système le problème m’a l’air résolu pour le moment ^^

Mais j’ai dl le logiciel ça ne sera pas perdu merci de votre promptitudité :sol:
bye all :hello: