Mon tungsten E - il ne veut plus se syncronise?

alors depuis une semaine quand je branche mon palm et je hotsync, mais mon ordi ne reconnait pas la hotsync et ne reponds pas. donc je ne peux plus syncroniser se palm. :grrr:

il y a peux de temps, jai un peu jouer avec regedit dans windows :ane:
est ce que ca pourrai etre ca? :??:
a+

Pour regedit je ne sais pas je me suis renseigner sur http://www.palmone.com je ne sais pas non plus si vous connaissez.Ainsi j’ai pu constater que votre palm est muni d’un port infrarouge avez-vous essayé de faire une hotsync avec le port infrarouge ? (si votre pc en possède un bien sûr) si cela marche ceci indique que le cable est défectueux si cela ne fonctionne pas je vous conseille vivement de changer le cable hotsync mais avant.Allez sur le site donné précédemment ensuite d’aller dans la catégorie support ensuite de choisir la catégorie de palm que vous possédez et enfin de désinstaller votre logiciel de syncronisation (palm desktop) et d’installer la dernière version de ce dernier tout cela, je l’espère vous ayant aidé à “réparer” votre problème. :sol: :super:

merci pour ta reponse
je vais aller voir pour la derniere version du log
je ne crois pas que se soit le cable puisque le palm se synchonize avrc un autre pc
mer ci :super:

De rien si une autre question vous tarraude n’hésitez surtout pas :jap:

Moi même ayant un palm je peux régler les problèmes concernant ces derniers ou encore des problèmes informatiques étant dans mes cordes