Mon touchpad ne fonctionne plus

Bonjour, sur mon portable EasyNote packard bell de 6mois le touchpad ne fonctionne plus. Imposible de savoir ce qui s’est passé la dernière personne qui a touché l’ordi …“n’a rien fait”
Dois-je tout restaurer ?
Aller au SAV?
La restauration système antérieure n’a rien donnée et la mise à jour logiciel non plus.
Merci de votre aide

As tu pensé à vérifier si le touchpad était toujours activé. :paf:

Désolé mais je n’ais pas d’autres idées. :neutre:

Salut
Tu n’as pas un bouton ou une combinaison de touche pour activer désactiver le touch pad?

Ou alors une case à cocher dans le prog. qui le gère, en général tu à au moins une de ces solutions :wink:

Merci, j’ai bien cherché quelque chose dans le genre mais je n’ai rien trouvé !

tien j’ai glané ça sur un site qui cose de leasy note :

“essaye en desactivant les fonctions tactiles click droit sur l’icone “dispositif de pointage” -> propriétés -> reglage du dispositif -> propriétés -> Taper et tu decoche la case activer les fonctions tactiles…”

:wink:

tu a été voir dans le gestionnaire de périphériques?

Sur qu’il n’y a pas de bouton ou de combinaison (Fn + Fxx) ?
Dans le gestionnaire de périphériques, as-tu un composant avec un point d’interrogation sur fond jaune ?
Essayes quand même de réinstaller le driver…

Oui, là il est écrit que le périphérique fonctionne correctement
J’a essayé de faire une mise à jour mais il n’y a “pas de meilleur logiciel” (sic)

Je ne parle pas de faire une mise à jour, mais carrément, depuis le gestionnaire de périphérique de désinstaller le driver et de réinstaller (ou plutôt laisser windows réinstaller depuis Live Update) le driver.

OK merci j’essaye: je n’ai ien à perdre !
à tout à l’heure :hello:

mauvaise pioche !!!! Rien n’a changé :neutre:

:bounce: [quote=“enitram”]
mauvaise pioche !!!! Rien n’a changé :neutre:

[/quote]
:bounce: :clap: :bounce: :clap: :pt1cable: :clap: :bounce: :clap: :bounce:

ça y est ça marche!
je ne saurais dire pourquoi exactement mais je suis allée sur le site de dépannage de PBell et après 10000 essais et redémarrages mon touchepad remarche
MERCI à tous :love:

:bounce: :bounce: :bounce: i m happy for you :bounce: :bounce: :bounce:
:wink:

ça existe un site de dépannage pour Poubelles? :paf: :lol: :lol: :lol:

Dslé les amis, il se fait tard et les neuronnes plus très présents :paf:

Allez, pillule rose et hop au lit :hello: :sleep:

:grrr:
Mais que l’on arrête de dire du mal des Packard Bell !!!
Le mien pour 500€ me donne entière satisfaction pour ce que je veux en faire et cela sans gréver mon budget . Je ne suis ni geek ni riche ni snob …
On n’a pas tous besoin de bêtes de course …ni les moyens de s’en procurer …
:grrr:

Heu je ne pense pas qu’il voulait dire du mal des packard bell…

J’ais faillis mettre un post dans le même style rapport à ça :

Sinon pour les packard bell je crois qu’ils sont auto nettoyant :smiley:

suite au décrassage de mon vieux portable (hallucinant la crasse accumulé en un peu plus d’un an :paf: ) j’ai voulu dépoussiérer celui de ma mère vieux de 3 ans jamais nettoyé.
donc, ouverture de la bette, démontage du ventilo et du radiateur bah rien :ouch: pas le moindre petit tas de poussière c’est à peine s’il en est sortit en soufflant dans le radia. :oui:

Bonjour,
j’ai le meme pc PBell et subit également ce probleme, sauf que je ne suis pas du tout douée avec ces choses la et n’ose rien trifouiller de peur de faire une connerie.

Est ce qu’il serait possible que quelque m’aide en me donnant le procédé simplement sans trop de termes techniques et s’ils sont inévitables qu’ils soient au moins clairs.

Merci par avance.

PS: j’ai déja fait les mises a jour du pilote.

Bonjour, as tu essayé comme recommandé d’aller dans le gestionnaire de périphérique et de supprimer complètement le touchpad et de le réinstaller, comme il a été demandé plus haut ?
Sinon apparemment il existe un site pour dépanner spécifiquement qui a l’air de fonctionner.

simplement sur easy note: la touche équivalent à F6 également…(sans la touche Fn)…