Mon touchpad a disparu

Bonjour j’ai installé dernièrement vista inspirate 2 sur mon PC portable sous windows xp sp2. Et depuis je n’ai plus toutes les fonctions de mon touchpad. Je ne peu plus le regler dans les options de sous dans panneau de configuration. Les bord qui font effet molette ne fonctionne plus quand je clic sur mes deux bouton avant ca m’ouvrait un autre onglet sur internet maintenant ça ne fonctionne plus.

Lorsque j’essaye de rentrer dans la config de la souris ou je pouvait avant regler le touchpad ça me met le message “impossible de se connecter au pilote du dispositif de pointage de synaptics” avant de pouvoir entrer dans les reglages où je peux encore regler la sourir mais pas le touchpad.

puis-je fairte un réglage pour retrouver toute ces fonctions ou alors je doit supprimer vista inspirate 2 (mais j’adore le theme)

cordialement

Essaie déjà un autre pilote pour ton touchpad. Si cela ne fonctionne pas, il ne te restera plus qu’à désinstaller Vista Inspirate 2. :neutre:
En espérant que quelqu’un d’autre trouve une solution plus satisfaisante à ton problème.

Merci la réinstallation du driver a fonctionné par contre je n’arrive pas a regler mes boutons. Avant quand j’appuyé sur les deux ca fesait comme si j’appuyais sur la molette de la souris mais là ça ne le fait plus.

merci

A moins que ce ne soit une limitation du pack inspirate… Telecharge donc le drivers ad-hoc pour ton touchpad Synaptics !

j’ai essayer de faire ce que tu m’a dis mais je n’ai pas trouvé de ad hoc ou quelque chose qui y ressemble.

désolé