Mon soucis

Bonjour, je suis nouveau sur ce site mais je vais essayé de vous exposé mon problème. :heink:

Mon modem hitachi ah4021 fonctionne sur mon pc salon sous windows xp pro.

Mon portable Acer 1600 fonctionne sous windows xp édition familiale.

Si je mets mon portable en ethernet je n’ai pas de soucis de connections.

Je suis sur club internet adsl 2048 et la cle WI-FI CI.

Une fois ma cle wi-fi reconnu sur mon portable je lance la conf pack Club internet et la : pas de liaison sans fils. Pourtant le voyant wifi est bien allume en vert.

j’ai un message:

Modem Injoignable en wi-fi.

  • retaper les 6 derniers ssid
  • désactiver agent wi-fi
  • désactiver firewal

Après avoir fait ces rectifications, j’ ai toujours le même message!

Jai téléphoner plusieurs fois à CI sans aucun résultats.

Que doit je faire s’il vous plait ? :??:

Merci d’avance :super:

Déjà, l’idéal est de s’absoudre de tous les soit-disant packs de connexion fournis par les providers, quels qu’ils soient, qui à mon sens alourdissent le système et bien souvent empêchent de régler ce type de souci.
Alors conseil comme à chaque fois, vire moi ce pack, installe le driver de ta clés usb, puis configure toimême la connexion avec la clé wap/wep fournie. La gestion du wifi est suffisamment bien foutue sous XP.

Oui effectivement c’est ce que j’ai fait des le départ installer le driver de ma clés wifi et configurer moi même la connexion avec la clé wap/wep. Mon wifi est reconnu sous xp mais c’est le réseau qui ne trouve pas. :confused:

Il n’y aurait pas par hasard une authentification a effectuer sur ton modem au même moment que t’essaye de te connecter ?? Un peu comme sur la liveBox :slight_smile: