Forum Clubic

Mon sons grésille, et il n'y a qu'une seule enceinte qui marche? dou cela viens?

Je vous explique
Mon pc est relié a ma chaine hifi pour le sons,
le probleme c’est qu’il ny a qu’une seule enceinte qui marche et les son est vraiment pas nette quand je l’augmente,

ça ne viens pas de ma chaine car jai essayé avec mon mp3, et le son est nickel et sort des deux enceintes

carte son realtek a97, je crois

As-tu regardé si la prise est bien enfoncée ?

Salut
Explique nous comment tu as branché ton PC à ta chaine.
@

Comment se fait la liaison entre les 2, par de l’optique/numérique ou par des câbles Cinch (stéréo) ?

Il ne faut pas utiliser la sortie casque… :whistle:

+1 il faut prendre la sortie ligne

Vérifie aussi que ton cable est en bon etat

Salut,

Ton PC est relié à un onduleur ? Est ce que ta machine est brancher sur une prise de terre ? Je sais que j’ai posé des questions qui semble sortir du sujet…
Mais lorsque l’électricité statique s’accumule dans la tour il se peut que cela produit des parasites ! comme tu le dit, des grésillements.

Si c’est le cas assure toi que la ligne soit sous bonne isolation éléctrique.
^ ^)

un onduleur??

non pas de prise terre dans mon appart
mais javais deja ce probleme dans mon autre appart je crois, pas sur a 10pour100

[quote="Palou"] Comment se fait la liaison entre les 2, par de l'optique/numérique ou par des câbles Cinch (stéréo) ? [/quote] cable stéreo rouge/noir
[quote="riri38"] [quote="Jacky67"] Il ne faut pas utiliser la sortie casque... :whistle: [/quote]

cable bon etat

marche tres bien entre ma chaine et mon lecteur mp3
Edité le 10/03/2009 à 18:56

Tu peux répondre à ma question ? =>Cable rouge et noir mais ou est branché ce cable et avec quel type de prise.
@+

coté pc prise verte (casque)
coté chaine cable son rouge/noir

coté pc prise verte (casque)

il faut pas
il faut le mettre sur une sortie ligne " line out"

en général il faut desactiver le 5.1 et passe en stereo

quelle couleur est le line out??

et ou desactive-t-on le 5.1? je viens de vérifier et je suis bien en 5.1
Message edité le 14/03/2009 à 13:04

model de ta carte son ou carte mere?

realtek AC 97