Mon site web

Salut,

J’ai un site web depuis à un peu 4 mois, je n’ai pas trop eu le temps de l’alimenter, par contre j’ajoute l’url dans les differents moteurs de recherche, yahoo, msn, et Google.

Google est le seul qui ne référence pas mon site… et sachant que c’est le plus utilisé…

Je voudrai savoir que faire à part mettre des <meta> dans les entêtes ???

Ca fait plus de 3 mois que je l’ajoute à google, mais sans résultats…

GO : www.AFSKI.com

c’est peut-être justement parce que tu fais que de l’ajouter que Google ne le référence pas, en effet si un site est référencé plusieurs sur un même moteur, le robot de référencement google te considère comme une sorte de spamme.

ta plus qu’à attendre d’être viré de la liste des spammes (quelques bons mois, je pense)…

lol, c’est peut être vrai … mais je te rassure je ne suis pas en train de le faire 24 /24 .

Après 4 mois, ça a commencé à me souler de ne pas être dans google… dc j’ai du ajouter mon site une 20e de fois depuis 2 semaines …

Fin bref, comme google le dit, c’est un peut aléatoire tout ça

l’echange de liens marche bien aussi!car les moteur de recherche pense que t’on site est populaire!!! si sa t’interesse vas sur mon forum dans “Bla-bla sérieux” est on en discute!!!(L’url est dans ma signature!)

Le seul moyen d’etre référencé par google c’est d’avoir des sites (eux meme référencés) qui ont un lien vers ton site. En gros faut pratiquer l’échange de liens ou être suffisament interessant pour les sites parlent de toi… Ca c’est la base. Les metas tu peux les mettre au placard.

pour en savoir plus je te conseille www.webrankinfo.com

Ok donc le principe c’est de se faire connaitre à travers d’autres site web !

des partenariats etc …

c’est le meilleur moyen en effet. Et en plus ces liens ont d’autant plus de valeurs que la page sur laquelle figure ton lien est bien notée par google. Par exemple si tu figures en pages d’accueil d’un sitre très connu, ca compte un max de points pour toi (c’est le fameux Page rank que tu peux lire sur la barre google).

MAis c’est n vrai boulot pour bien se faire référencer, surtout si tu es sur un marché concurentiel.

si tu veux qu’on echange nos lien!!!