Mon shuttle ne boot plus

Salut tout le monde j’ai un gros problème avec mon shuttle il ne veux plus démarrer, je m’explique.

Quand je branche la prise de l’alimentation (sans courant bien sur) et que j’appuie sur l’interrupteur de la multiprise le shuttle s’allume automatiquement sans que je n’appuie sur le bouton…
je ne peux même pas l’éteindre avec le bouton lorsqu’il est allumer , il faut carrément que je l’éteindre par l’interrupteur de la multiprise :frowning:
après un clear cmos : toujours rien
est-ce la cm qui est hs?

ps: je viens de remplacer la l’alimentation et la diode de la carte mere reste allumer.

une solution?

Vu les symptomes je pense que la CM est HS en effet :confused:

au cas ca le serrait je c’est pas du tout ou s’achete les cartes mere de shuttle j’ai chercher mais pas trouver :confused:

donc?

Bonne question, je m’y connais pas trop en barebone, faudrait connaitre le format de la carte mère, du micro ATX sans doute?

:non: Pas sur les shuttle, cay spécifique :neutre:

Il est pas dans la merde alors :confused:

:oui:

merci c’est encouragent xD et ca se vend pas?

si cela s’achete. au sav de shuttle… sinon peut etre que tu a simplement le cable de ton bouton qui deconne ^^

donc je dois contacter shuttle pour ça? sinon si c’étais seulement un problème de cable le pc ne s’allumerai pas puis il y aurait une image non? en tout cas merci pour vos réponse même si je n’est pas encore la solution je dois avouer que cela me prend particulièrement la tête :frowning: