Mon seven ne se met plus en veille automatiquement

Bonjour,

Mon windows seven ne se met plus en veille automatiquement. Dans les réglages il est possible de dire qu’après autant de minutes (j’ai mis 5), l’écran de l’ordinateur se coupe, et qu’après autant, s’est la machine qui se met en veille. Mais je ne sais pas pourquoi, cela ne fonctionne plus.

Que faire ?

Bonjour.

Il y’ a des applications qui empêchent la machine d’entrer en veille.

Ouvrir le registre , puis déployer la branche

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Power\PowerSettings\A4B195F5-8225-47D8-8012-9D41369786E2

Regarder sur le volet de droite si il existe une valeur nommée AcSettingIndex ou DcSettingIndex

Merci de ta réponse, visiblement (ou du moins je ne trouve pas), j’arrive jusqu’à

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Policies\Microsoft

mais je ne trouve pas le sous dossier Power. Peut être aurait-il été supprimer par une manipulation ou un programme ?

Non , je crois plutôt que cela dépend de la marque du Pc .

Avez vous installé un e application particulière dernièrement ?

Il s’agit d’un pc monté moi même, et installer seven par mes soins. Je ne sais pas dire, car ce problème remonte à déjà quelques temps (j’ai essayer de le resoudre par moi même avant de me décider à venir sur le forum)

Allez voir dans le gestionnaire de périphériques , puis dans chaque Propriétés de ceux-ci.

Si il y’ a un onglet Gestion de l’alimentation , ça vaut le coup de jeter un coup d’œil dans

les paramètres .

Bonjour,

j’ai le même problème maintenant. Mes PC sous Seven ne se mettent plus en veille automatiquement. L’écran se coupe bien mais quelque soit le temps pour mettre en veille, cela ne fonctionne pas.
Je ne comprends pas, je n’ai pas mis à jour les drivers et en plus cela se produit sur mes 2 ordinateurs.
J’ai mis à jour tous les patchs windows mais rien ne change.
Je n’ai aucune solution…

D’autant plus que la mise en veille normale (quand c’est moi qui le fait) fonctionne très bien.

Est-ce que quelqu’un pourrait m’aider.

Merci
Edité le 17/04/2011 à 17:49

étrange, même soucis … un peu du jour au lendemain, Windows 7 ne se met plus en veille (état S3) …
L’écran s’éteint bien, mais la tour ne se coupe pas. Que ce soit automatiquement ou manuellement (menu démarrer/mettre en veille, rien ne se passe …)

une mauvaise mise à jour ? bien que ça faisait un moment que je les avait bloquer pour les contrôler une par une … là j’ai du coup tenter d’installer toutes les dernières mise à jour… toujours pareil !

j’ai regardé de ce coté, www.bellamyjc.org… mais pas de solution