Mon Score 3D mark. - Votre Avis

Bonjour,

Mon score a 3D mark c’est 11 100 points à une résolution de 1280X1024, est-ce normal avec la cofiguration que j’ai ?

Le pross a été overclocké a 3.2 Ghz

P5W DH
2x 1950xtx
Intel X6800
2x 1go G.Skill HZ DDR2
PC6400

J’ai mis toutes les options a fond sur NFS Carbon (*********) et de temps en temps le jeu rame quand je suis en ville…

Fenfen

Tu parles de quelle version de 3dmark?

Ca dépend…
Si c’est dans 3Dmark 2001 il y a un probleme, si c’est dans 3Dmark 2006 c’est bon :ange:

le score est tout pourris, pas etonnant que ca rame dans nfs carbon qui est aussi pourri lui aussi :paf: de plus un jeux grac=vé cay le mal :riva:

ok je sort-------->[ :ane: ]

a oui clique sur le liens http://www.clubic.com/forum/-topic-referen…fou-t89014.html

:ange:

c’est 3D mark 2006.

+1 :pt1cable:, mais ton score est normal… C’est surement l’optimisation du pilote qui n,est pas bon pour Carbon… :neutre:

Avoir une super config et trouver le moyen de ne pas acquérir légalement ses jeux :sarcastic:
Tu as de la chance que je ne ferme pas ce topic :confused:

:lol: pas mal ca !

est-ce aussi pire que d’avoir la machine a 3000E, et d’avoir une alim no-name? :paf:

Bon, on va pas en faire tout un plat… Faut juste lire les reglement du forum :wink:

+1 :slight_smile: il a peut etre une alim. noname :MDR
une advance 1200w SLI NoReady :ane:

[:antho54] …de toute façon cay mal de donner de l’$$ à EA pour sa grosse daube!! :paf:

fenfen_159 > Bon score, config de ouf !

:non: , pour moi, j’ai seulement BF 2142 que j’ai acheter et je joue a aucun autre jeux de EA :whistle:

En disant "sa grosse daube" je parlais de NFS: Carbon :jap: