Mon routeur wifi me bloque l'accès a mon site

Bonjour,

Voici ma configuration:
iMac Mac OS X 10.5.8 / routeur Apple AirPort Extreme / je reçois internet depuis la Suisse par câble (DSL, TV, Téléphone) je branche ce câble sur un modem classique (Pas wifi) auquel je raccorde un routeur wifi Apple AirPort Extreme.

Mon problème:

Mon routeur wifi Apple AirPort Extreme depuis hier soir, comme par magie bloque l’accès a mon site web, impossible de m’y connecter, je ne peux même pas me connecter sur mon hébergeur web ! :@

Alors que avant hier tout fonctionnai bien et je n’ai rien modifié dans la configuration.

Heureusement en passant par un connexion direct en Ethernet (Modem pas wifi -> iMac) pas de problème.

Donc le souci vient de mon routeur Apple AirPort Extreme, je suis bien embèté car ma prarents on besoin du wifi pour avoir accès a internet, là j’ennuie tout le monde mais je souhaites maintenir mon site à jour ! :frowning:

Que dois-je modifier dans ses paramètres ? Je ne m’y connais pas trop en réseau…

Merci d’avance pour votre aide.
Edité le 15/11/2009 à 09:33

il te suffit de definir ton site et ton hebergeur dans les adresses autorisées
Edité le 16/11/2009 à 17:49

Comment définir cela dans les paramètre de mon routeur Apple AirPort Extreme ? :slight_smile:

j’avoue que je ne sais pas je regarde si je trouve des infos sur le net concernant la configuration de ce routeur.

Merci si tu arrive a trouver quelques chose :wink:

as-tu ressayer de refaire la configuration ?

j’avoue qu’il n’y a pas trop d’informations sur ce produit …

Oui j’ai fai une réinitialisation, une restauration en mode “Sotie d’usine”… c’est dingue ca ! merci de prendre du temps a me répondre :wink: