Mon qosmio X300-126 et trés long a s'éteindre !

Voilà, je l’es emmené chez un informaticien, et il as réussis a me le régler pour qu’il s’allume plus vite au démarrage (il a pris deux jour pour qu’il réussissent), et un autre problème c’est quand il s’éteint, c’est une autre paire de manche, donc auriez vous une idée pour qu’il puisse s’éteindre plus vite ?
Merci, :slight_smile:


up

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

UPP:)

Autant pour démarrer on peut aller mettre le nez dans les paramètre de démarrage pour voir tout les programmes qui s’exécute Atant la je n’en ai réellement aucune idée… :confused: Je suis désolé…
Par contre j’aurai une petite question… Est-tu satisfait de ton X300 ?? J’hésite entre plusieurs pc donc celui ci… Quel est ton avis sur cette fameuse bête après l’avoir domptée ? :wink:

Je le trouve très bon dans l’ensemble, et la batterie est vraiment bonne je trouve, tu peut visionnez des filmes tout en économisant ta batterie, il est vraiment nickel aussi, il a aussi sa carte intel core duo 2. Sinon quand tu l’achète il est déjà sous vista ;), et pour joué au jeu il est vraiment très bon, et grâce a intel core duo2, si tu matte des filmes tu voie en arrière plan que c’est moins flou, donc c’est un très beau bijoue, et la mémoire interne est très grande (elle fait 500 go), niveau esthétique il est noir avec des couleurs rouge vives qui ressortent…, et il a aussi un graveur DVD dual double couche, voilà, pour moi cette ordinateur , est très bien, si je lui donnerai une note se serait 18/20, parce que je trouve qu’il y a certaine personne qui on des petit défauts, c’est assez embêtant, voilà je pense que j’ai tout dit :slight_smile:

Merci pour cette description !! Oui, je connais un peu le bête, j’en ai tellement entendu parler que c’était dur de passer à coté :smiley:
Par contre ce qui m’a toujours mis en doute c’est les commentaires et la vidéo que j’ai trouvé… L’histoire du clavier qui s’enfonce et du touchpad peu fiable…
Mais je crois qu’il en stock à la fnac à coté de chez moi… Si j’ai le temps je vais passer pour voir s’il est en démo et juger moi-même… Même dans sa version la plus simple la configuration est vraiment sympa… Après le design c’est a voir en vrai… Il se démarque vraiment et dur dur de ce faire un vrai avis sur photo lol :wink:

Il est plus beau en vrai qu’en photo, et effectivement c’est techniquement une réussite. S’il n’a pas de défaut à l’usage, il est à conseiller.
:oui: