MON PROJET TRES AMBITIEUX - regardez l'animation et dites moi tout

[b]Tout est expliqué dans cette animation flash : MON_PROJET

QU’EN PENSEZ-VOUS ??

Merci[/b] :super:

Effectivement,ça pourrait être interessant! Mais par contre,il n’y a pas forcément besoin de google,un site consacré à ces mémolinks pourrait être créé^^

Salut !

Ton idée est en effet interessante. Je pense qu’il y a quelque chose à creuser, en vérifiant qu’il n’y a pas deja un service équivalent existant (bien qu’il ne me semble pas).

Tu a déjà pas mal réflechi sur ton projet et c’est très bien.

Comme le ditLloyd66, il serait sans doute plus interessant de créer un site dédié au Mémolink plutot que de proposer sa a Google (sauf si tu espère aller bosser sur le Campus à Moutain View ^^).

Tiens nous au courant des avancées de ton projet.

++

En fait, j’ai besoin de Google antant que Google a besoin de moi. Leur moteur est N°1 (ou N°2 selon les points de vues) et se développe constament. Une option supplémentaire pour Google les interessera et moi, de mon coté, ca m’arrangerait car developper mon projet sur un site completement inconnu aura a coup sur un impact presque nul !
Et si google n’en veux pas, je le proposerais a microsoft !

Bon, je fignole quelques trucs et j’envoie mon projet a google france…

Je vous tiendrais au courant :super:

avant d’envoyer quoi que ce soit à qui que c soit, contact un huissier ou un homme de loi ( je ne sais pas qui précisement) afin de déposer ton projet et de ce fait d’éviter le plagia par tel ou tel entreprise.

cela permet d’avoir une trace comme quoi tu es le véritable propriétaire du projet.

si tu l’envois à google qui s’empresse de le lancer en le mettant eu meme en place.
tu te retrouves sans rien et sans aucune prueve comme quoi tu es le veritable créateur.

sinon pour répondre à ta question, c’est une idée interressante qui merite d’etre développée.

bonne chance pour la suite de ton projet