Mon profil est revenu à zéro point - aujourd'hui à 9h30 crash de mon compte

Qu’est ce qui se passe???
A 9h30 alors que je venais de gagner à Mashtuur City je me fais dégager du seerveur de profil et je vois mon compte à zéro point!!
Fait chier j’en avais environ 46800 à ce moment :pfff:
Et vous pas de problème??

salut

si un jour tu as triché ou utilisé un bug du jeu, ou autres chose, alors EA t’a puni (ce qui est normal)

sinon ben va te plaindre à EA pour savoir pourquoi ton compte a été RAZ

Ca y est mon compte est revenu à 46879 points mais j’ai perdu le bénéfice de points de mes 3 dernières parties (3 victoires à plus de 50 points chacune…).
J’ai jamais triché et d’ailleurs je sais même pas comment on fait pour tricher dans BF2 : je suis pas un as de l’informatique et de la programmation.

Ca m’est déjà arriver plusieurs fois. :whistle:
Un bug de leur serveur ! Si tu te deconnecte et reconnecte pas de probleme ça revient normalement.

c’est pas les bon en info ou les programmeur qui triche. c’est les joueur qui ont du temps a perdre a jouer sur des serveur couteau et pistol seulement. Ou ceux qui accumule des point avec leur ami en se tuant et revivant toute les 2 secondes. Les gens avec 200 000 points 2 jour apres que le jeu était sorti… EA a remi a 0 plusieurs compte.

ou ceux qui exploite certain bug du jeu, comme sur la carte strike ou l’on peut rentrer (garce à un stratagème) dans le batiment du point hotel, et la c’est carnage chez tous ceux qui veulent prendre hotel
experience vecu, de plus les admins le savait et ne faisait rien, ça fou vraiment les boules

enfin tes points sont revenus, c’est l’essentiel

[VIDEO] Exploit de l’hotel de Strike At Karkand

De toute facon avec le patch 1.3 ca marche plus …

sisi ça marche, je t’assure, c’étais y’a à peine 2 jour, et sur un serveur 1.3