Mon proco est pas merveilleux mais bien quand même - Un 3800+/4000+ à 129€ ... :)

tu peut essaier 2.9 ou 3.0 v mais teste quand meme avec memtest

les timming que tu donnes sont les timming d’origine ?

everest te preconise quoi comme timing a cet frequence ?

Strider et tous les possesseurs de mobos DFI,allez faire un tour ici :wink:

Mais … D’après leurs conseils je devrais avoir 5 ou 6 minimum sur le dernier timing, pourtant chez moi 4 ça passe bien …

Pffft les mecs c’est des fous ! Vous avez vu le gars qui a posté deux ou trois posts en-dessous ? Sa signature … Il a mis TOUS ses timings le bourrin :pt1cable:

Strider > ça me surprend ton TRAS 4.T’es sûr d’avoir les meilleures perfs sous Everest qu’avec 5 ?

Hum, pas essayé. Je croyais que plus bas c’était mieux c’était ?

Je vais dl Everest on verra ce que ça donne (on peut faire les tests sans l’acheter j’espère ?)

dispo sur cluclu

http://www.clubic.com/recherche/redirectre…=everest&sscat=

Waw et gratuit en + !

Bon je vais tester je vous dirai, mais effectivement ça me paraît un brin bizarre, mon quatrième timing est plus court que la somme des deux premiers timings ça devrait être plus grand il me semble :??:

ben oui le quatrieme doit etre plus haut style 2/2/2/5 ou 2.5/3/3/6 ou 3/3/3/6 ou 3/4/4/8 mais pas le le contraire sinon tu lis plus vite la derniere données que la premier donc pas logique a mon avis

Question aux possesseurs de GA-K8NF9: est-ce normal qu’on ne puisse monter que de 2 palliers pour régler le Vcore de la RAM?

:neutre: c’est comme ça oui,Vdimm +0,2V max donc max 2,9V mais ça n’empêche pas un gros o/c :wink:

Si je l’augmente de 0,1V mes barrettes ne risquent rien, ou un peu quand même? (c’est pas des super Corsair à 500 € la barrette :paf: )

No souci avec un Vdimm @ 2,8-2,9V :non: