MON prochain pc - C de la balle

Boitier:Antec NSK6500: 91 euro allimentation incluse 380 watt

Processeur :Intel Core 2 Duo E4300 : 114 euro

Carte mere :Asus P5B-E : 130 euro

Barette de ram:G.Skill Extreme Series PK 1024Mo PC6400 CAS4:77 euro

PS:jai deja le disque dur de 350 giga,le lecteur cd rom et je me renseigne deja pour une carte graphique compatible avec direct x 10 avec un budget de 250 euro
Dite moi ci mon pc et bien pour loverkloking et ci jai rien oublier.
ET SI JAI ASSER DE WATT!!!!!!

Tout dépend de ton budget maximal :wink:

Pour l’alim ça dependra de la carte…
Des tests de matbe on prouvé que des 400w suffisait pour beaucoup… Si il prend pas de GTS ou GTS je pense que ça coule :slight_smile:

:hello:
Euh niveau boitier et alim : :pfff: Il te faut un boitier bien ventilé (60 € minimum) et il faut que tu achètes une alim de 500 W (± ) à part (et de marque ) … le prix démarre à 60 - 70 € …

La CM : pourquoi pas … y’a aussi la Asus P5N E SLI

Pour le proco : :super:

Pour la ram : y’a mieux pour pas beaucoup plus cher (la G.skill HK)

Pour le DD : 350 Go ca existe pas je pense … De plus , il est de quelle norme (SATA I II? IDE ??)

ok merci tout le monde

combien faut il dalimentation pour cette carte graphique http://www.clubic.com/shopping-169004-0-po…gts-320-mo.html

400W suffisent amplement :o
Suffit juste que ce soit de la marque :neutre:

Je ne pense pas que les futurs ordy consommeront beaucoup plus, la tendance générale est stable, un SLI de 7800GT+E6600 O/C+2GO DDR2 sont supportés facilement par une BS2 400W (dixit un ami qui a cette config :jap: ).

+1

Je crois que matbe a fait un test assez clair
Si c’est une GTS 320mo t’es en dessous de 400w.

:heink: T’appelle sa une balle?? Prends-toi un core 2 quad ou un quadFX avec 4Go de ram (dominator) pis 2 8800GTX en sli pis une carte de son X-FI avec une alimentation de 1000 watts d’OCZ. Ça c’est une balle

C’est surtout de l’abus qui sert à rien :neutre:

Bah, si lui croit c’est une balle comparé a sont ancien ordi on s’en fou. On est pas ici pour se demander si c’est une balle ou bien pour se vanter de qui a la plus grosse :neutre:

[HS/OFF]

Bon pour ton Alim, 400W BS2 suffisant sa je la prendrais sans crainte :neutre: Pour plus de sureté ya la Seasonic 500W, ou Antec NeoHE 550W reste avoir si tu prevoit faire des évolutions plus tard ou bien tu va simplement tout changer d’un coup

C’est clair, comparé à mon PC actuel c’est un monstre :wink: , tout est relatif. A partir du moment où un PC sait faire tourner tous les jeux avec un niveau de détail correct moi je considère que c’est un très bon PC (et vu sa config ce sera le cas c’est sûr :jap: )