Bonjour, j’ai récemment monter une config (m’a toute première) à l’aide de vidéo YouTube, mais seulement en lançant sur l’écran apparaissait un message comme quoi le cpu core était en alerte et il m’indiquer qu’il était à plus de 100 degrés et finissait par s’éteindre tout seul peu de temps après. Je met des photos à l’appuie, je ne sais pas quel est le problème, si des gens si connaissent mieux que moi et qui peuvent m’aider, je met aussi une photo de l’ordi, j’ai peu être fait une erreur durant le montage du pc. Merci de votre aide
Go acheter un ventirad Intel pour socket LGA1700 sur LBC ça coute 5-10€ et ça fera largement l’affaire pour le processeur que tu as (oublies pas d’acheter et mettre la pâte thermique aussi ^^).
Bonjour,
Tu as eu de la chance, il y a 30 ans, le joli processeur coûtant une fortune à l’epoque aurait cramé et qui sait, la carte mère avec.
Mon premier pc avec son disque dur et imprimante à aiguilles pour ma comptabilité coûtait le prix d’une bagnole.
Imagine le prix d’un proc!
Salut Hedi,
C’est pas facile de monter son premier ordinateur mais c’est souvent le début d’une belle passion
Y a pu qu’à profiter de ton matos maintenant !