Mon processeur me fait lager ... - a cause d'un programme de

Salut a tous,

Voila, j’ai fait l’acquisition d’un nouvel ordinateur il y a un mois qui marchait tres tres bien et tout, sans probleme, et depuis hier mon ordi lag a max, dans un jeu comme Age of Mythology ca lag (avec une 7800gt, un AMD 3700+ et 1go de RAM :pt1cable: )!!!
En fait j’ai regardé dans le gestionnaire des taches, et ce qui me fait lager c’est a cause d’un programme qui utilise toute la puissance de mon processeur qui s’apelle spoolsv.exe

Quand je termine le processus ca marche de nouveau tranquille, mais il revient 10 min apres! Que faire ??

Bonjour,
fais ce qu’as dis Priest, si ça ne résoud pas ton problème essaye d’arrêter le service
cordialement christophe

Tu as une imprimante ?

Bonjour,
Pour complèter les posts précédents:
Spoolsv.exe est un processus windows qui gère la file d’attente des impressions.
Si tu n’as pas un besoin impérieux de ce service, tu peux l’arrèter et le mettre en démarrage manuel.
Démarrer > Exécuter > taper services.msc > Double-clic sur ‘Spouleur d’impression’ > Cliquer sur ‘arrèter le service’ et sélectionner ‘manuel’ dans Type de démarrage > Appliquer > OK
Ceci n’empèchant pas un scan anti-virus en ligne qui, de toute façon ne peut pas faire de mal :wink: