Mon processeur a un probléme

:oui:

Vous pouvez me dire Pourquoi même après avoir désactiver cool’n quiet mon processeur tourne toujours a 803 ghz
C’est un probléme de processeur la
:frowning:

:jap:

Ou à chaque ouverture d’un nouvel onglet. Que se soit rapide ou moins, ça reste largement visible sous GPU-Z. :wink:


[quote="StoHaX"] Vous pouvez me dire Pourquoi même après avoir désactiver cool'n quiet mon processeur tourne toujours a 803 ghz C'est un probléme de processeur la :( [/quote] Lance un OCCT ou un Prime95, tu seras fixé.

Du Soleil ? Ah ouai c’est vrai qu’il fait beau. J’aurai pu faire du VTT. Tant pis :sommeil:

Ca peut très bien être la carte mère qui est pas a jour bande d’inculte :o
Edité le 03/04/2013 à 15:39

Non non ! C’est dû à la pile de la CM qui déconne et ne donne pas la bonne différence de potentiel :o

www.asrock.com…

Après vérification du CPU compatible, le Phenom X4 965 ne figure pas dans la liste :sarcastic:

http://mirage.geckoandfly.netdna-cdn.com/wp-content/uploads2/2009/05/simpson_ha_ha_architect_job_architecture_salary.jpg

Ah oui, merde moi aussi du coup :ane:

Tu as entièrement raison :wink:

Ton processeur est incompatible, par contre le modèle en dessous c’est à dire le Phenom X4 955 (TDP 95W) est parfaitement compatible (avec peut être une petite maj du BIOS a faire quand même)
Edité le 03/04/2013 à 16:00

Le hic,c’est que le X4 955 C3 95W est un cpu OEM quasi introuvable dans le commerce,on a surtout vendu les C3 125 W :neutre:

Les seuls choix possibles sont donc au maximum un X4 960 T aussi difficile à trouver,un X4 945 ou certains X6 ^^
Edité le 03/04/2013 à 17:01

Bon Bah je vais changer de carte mere je vais prendre une asus Merci a tous