Mon Proc dual core pas reconnu sous XP

XP64 était, il me semble, mal fini
Garde tes sous pour t’acheter Vista, quitte a acheter un OS :oui:

oui j’ai desinstalé et réinstallé le jeu, ca na rien changé du tout. sinon la j’vient de retrouvé mon clone du dur donc j’suis passé sur mon pc portable pour repondre.donc voila j’attend que le clone s’installe et j’vous tient au courent

ok

Un truc qui n’a rien a voir, les petits carré blanc dans avertissement. c’est des avertissement que je me suis prit ? Parce que j’me souvient pas avoir eut de probleme sur le site.

:paf: :MDR :MDR c’est quand c’est rouge que ça va pas
là tu es blanc comme neige :ange: comme moi :ane:

oki c’est cool. j’me demandé ce que j’avais fait lool. sinon ca y est le clone est installé et c’est toujours pareil toujours q’un seul proc qui travaille dans le gestionnaire des tâches. ca veut dire que mon proc est a moitié ?

tu as everest??oui ben lance le pour voir si il detecte bien ton proco
tu l’a pas, ben la logitech de clubic
http://www.clubic.com/logiciel-windows-0-1-5.html

bon j’ai installé everest il met reconnait bien mon proc

  • Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2000 MHz (10 x 200) 3800+

    Utilisation du processeur

  • CPU #1 / Coeur #1 0 %

par contre c normal que j’voit ca (CPU #1 / Coeur #1 0 %) dans utilisation du processeur je devrais pas avoir 2 CPU

sinon avec cpuz il me semble que tu peu selectionner chacun de tes cores au moins tu verra si les 2 tournent

bien la jai instalé cpu-z mais bon la case selection du processeur est grisé donc j’peut rien chager. Pourtent lui aussi me reconnait bien mon dual core enfin du moin dans name

J’ai retrouvé ce sujet en fouinant sur Google, pile poil comme toi :ange:

Bah… :paf:

Je viens de passer d’un 146 à un 165, donc mon installation a été faite avec un monocore… ça passe. :neutre:

J’ai juste eu un souci avec un modem qui est devenu inutilisable d’après XP, mais bon… :paf:

Pour en revenir à l’auteur du topic, moi je n’ai rien installé de spécifique, c’est XP qui a chargé un driver spécifique:

"Microsoft ® Windows ® 5.01. 2600 Service Pack 2 Multiprocessor Free."

(Tiens d’ailleurs, il faut peut-être le SP2 pour que ça se passe en douceur ? [:paysan])

Ensuite, j’ai rajouté le “AMD Dual Core Optimizer”. :jap:

je suis allé sur le post que tu m’a conseillé et j’ai trouvé le probleme sans savoir qu’est ce que c’etait vraiment lool donc voila cette fois j’ai fait une vrai réinstalle de windows et non utilisé mon ancien clone de disque systeme et ca la fait nikel.me revoila partie pour une journée d’installation et de parametrage de jeux et de logiciel loool. En tout merci mon petit chafoin c cool j’suis tout happy lool

:bounce: