Mon premier écran bleu

Bonjour,

Je surfais tranquilement sur le web, quand d’un coup j’ai eu mon premier écran bleu sous vista.

Je suis en stress, quelqu’un aurait une explication svp?

Merci d’avance

Erf, c’est bizarre car j’ai installé le sp1 le jour de sa sortie et j’ai jamais eu de problème, donc je pense pas que ça vienne de là, j’espere que vous pourrez m’aider, je suis entrain de faire un scan complet avec spybot (rien du tout), ccleaner (rien du tout), antivir (c’est en cours) et hijackthis, dont voici le rapport :

up up ! :slight_smile:

Tu as eu un seul ecran bleu depuis x mois ?

Faut pas psychoter non plus :neutre:

Si c’est un evenvement isolé ça ne sert à rien de t’énerver. Les ecrans bleus on s’en inquiètes quand c’est reccurent voir systématique… pas pour un comme ça dont on ne peut avoir aucune idée de la provenance. C’etait un accident de parcours c’est tout Des raisons il peut y en avoir, des tres farfelues si tu veux… par ex les rayonnements cosmiques en provenance du Soleil peuvent faire planter nos PC (c’est tres serieux).

Donc bon, on en reparlera si ton probleme devient persistant. En attendant continu à profiter de ta machine :wink:


[quote="dragon-noir"]

je vient t’en avoir un au démarage pc il y a 30’ pilote vidéo hors mon pilote est bon
[/quote]

De toute evidence il n’est pas si bon que ça :neutre:
Qu’est-ce qui te permet de dire que ton pilote est bon alors que juste avant tu dis avoir eu un ecran bleu le mettant en cause.

C’est quoi un écran bleu?Bizarre je n’ai jamais entendu parler de ça sous ubuntu.:lol:

Si c’est pour dire ça je pense que tu aurais pu t’abstenir de venir poster ici …

Ce qui ma fait rire,ce sont les causes invoquées…

fr.wikipedia.org…

:wink:

mais encore ?

tiens un lien pour toi:

www.clubic.com…

Tu y sera surement mieux là-bas.

Oui,j’y retourne de ce pas!:MDR

Le fait que ce soit les derniers ne signifie pas forcement que ce soit les “bons”. Un bon driver c’est un driver stable et qui fait son boulot. Et ce n’est pas parce que c’est le dernier qu’il est à l’abris de ce type de problème. Si c’était le cas ils n’auraient pas besoin de faire de mise à jour pour corriger les bugs vu que l’avant-dernier driver a forcement été le dernier avant la sortie du nouveau … CQFD.

Ca ne veut rien dire ça

Ouep merci, disons que comme j’ai jamais eu un soucis et que ça vient d’un coup, avec le bac qui arrive j’ai un peu fliper :slight_smile:

Merci :icon_biggrin:

Pas de soucis!
L’écran bleu est une exclusivités Microsoft Corporation.:super:

Et les messages à la noix qui ne servent à rien c’est un exclusivité "Abruti qui idolâtre Ubuntu Corporation " ?

Pardon “abruti qui idolâtre Open Source Corporation”
:wink:

Merci dragon-noir.:jap:

:riva:

C’est ça :

ou ça
http://content.answers.com/main/content/wp/en/8/89/Row_of_bombs.png

ou ça

ou ça :

ou ça :

T’en veux d’autre !

Si tu reviens troller, je me verrais dans l’obligation de sévir ! :smiley:

Vafan:hello:culo!