Bonjour à tous,
Lorsque je joue sur mon portable HP Pavillon - Vista - en me servant des jeux qui y sont installés d’origine, mon ordinateur se bloque, soit de suite, soit au bout d’un moment. J’ai tout essayé pour redémarrer l’ordinateur et j’ai pu y parvenir après beaucoup d’efforts. J’ai même tout supprimé sur l’ordinateur et remis celui-ci dans l’état où il était lorsque je l’ai acheté neuf en me servant de Recovery Maister. Peine perdue! Le bogue se produit dès que je veux jouer. Après avoir vidé l’ordinateur, j’ai voulu y mettre des photos. En voulant visionner ces photos en diaporama correctement chargées à partir d’une clef USB, l’ordinateur s’est bloqué également…
Lorsque j’ai pu chaque fois redémarrer l’ordinateur, aucun fichier ni dossier, ni anti virus, ni internet en wi fi, ni messagerie n’ont disparu…
Il y a donc un problème quelque part que je n’arrive pas à identifier. Quelqu’un parmi vous pourrait-il m’aider et me dire quelles manoeuvres je pourrais faire pour me sortir de ces ennuis.
Merci pour votre aide. Bien cordialement.
Dominique.
prend ça: www.zdnet.fr…
grave l’image sur un cd puis après redémarre l’ordi et quand il te demandera d’appuyer sur une touche, appui dessus puis laisse faire au moins 3 tests
slt
ce n est pas le bon forum !!!
essaye de tester ta ram avec memtest !!tester le dd
aussi voir le journal des evenements
Exécuter (rechercher) -> eventvwr
voir ici les problemes des series dv 6000 et dv 9000 :@
h10025.www1.hp.com…