Mon portable de reve, il existe ?

Savez vous si ça existe.
Un 13.3 avec surface sup à 1280*800 avec un core 2 duo et un carte graphique suéprieure au GMA 950 :slight_smile: Et cerise sur le guato un pavé numérique :bounce:

avec les caractéristiques que tu cites, je ne crois pas que cette bête existe, surtout avec un pavé numérique

euh si, n’importe quel 13’3 connecté à un écran externe SXGA+ p.ex. doit faire plus que 1280x800 et clavier externe solutionne aussi le problème :paf:

Oki ce n’est pas la bonne solution :paf:
Asus W5f, je crois qu’il monte un peu plus haut que les autres, faut vérifier

Un pavé numérique inclu dans un 13,3 je n’en connais pas et je pourrais parier que ce n’est pas possible. Ou le loger ?

Et une dalle supérieure au wxga sur un si petit écran je n’en sair rien non plus. Regarde dans des marques qui te permettent de configurer certains composants (Dell, alienware, etc).

Sinon, 13,3 avec une cart graphique correcte et un C2D, oui aucun problème, il y a du choix de ce côté.

:neutre:

je pense que tu peux continuer de rever :smiley: non pas pour les caractéristique graphique :smiley: , mais pour trouver un 13,3" avec une résolution supérieur à 1280*800 :paf: , déja qu’avec un 15,4" j’ai cette résolution, alors un écran plus petit avec une résolution plus grande, je crois que cava pas etre possible :smiley:
pourquoi besoin d’une résolution plus grande ? :??:

résolution plus haute, c’est que t’as plus sur ton écran non? :paf:
C’est possible, même sur un 11.1 du TX de Sony t’as 1366x768 :na:

résolution par défaut ? ou bien après avoir décoché "masquer les résolution non reconnu" ?

et puis s’pas ma faute si t’as un portable mal foutu :na: :ane:
et ca doit etre super méga petit tu vois rien dessus :paf:

vivi en résolution native mais que ce soit petit petit, ça t’as tout à fait raison :ane:

j’ai un tablet pc acer de 10,1" avec une résolution de 1024*768, mais c’est vrai que pour faire du word, ça fait tout de meme un peu petit, mais pour le surf ça reste correct (sauf sur certains sites où on est obligé d’agrandire la taille de la police)

mais je viens de m’acher un 12" en 1200800 et je peux vous assurer que c’est vraiment confortable, d’ailleurs, je me demande pourquoi la plupart des 15" tournent aussi avec cette résolution, je pense qu’avec la meme finesse de pixel que j’ai devant les yeux, on pourrait tabler sur des 15" en 1440900…

à première vu, pour toi, j’aurais dis mac (c’est quand meme eux qui dominent le secteur du 13,3") mais je me souviens plus du gpu

par contre, pour le pavé numérique, déjà que seuls deux ou trois modèles de 15" en sont équipés, je crois que tu peux déjà oublier ce critère

edit : autant pour moi, j’avais pas compris que tu voulais une résolution supérieur à 1200800, ben j’en ai jamais vu
mais je laisse quand meme le début de mon message juste pour dire que ce sera vraiment confortable : 1200
800 sur du 13"

sinon, je viens de te trouver ce Sony avec une 7400 à un prix que je trouve très interessant

Bon ok je pousse le bouchon avec le 13.3. Mais j’au vu que MSI faisait un 15.4 avec pav num et geforce 7600, mais c’est 1280*800 :frowning: … Ben voila j’aimerai ça mais avec un affichage supérieur :slight_smile:

Genre ça : http://www.materiel.net/details_M677-B2.html
MSI M677 B2

mais bon c’est u turion pas un CORE2 :frowning:
j’le trouverai jamais :sweet:

ou ça:
http://www.materiel.net/details_F3JC-AP166C.html
mais sans pavé num et la carte c’est un 7300 :pt1cable:

Je pense que le MacBook est ce que tu recherches:
http://store.apple.com/Apple/WebObjects/fr…42&nclm=MacBook

alors la, je comprends plus grand chose

tu peux nous rappeler exactement ce que tu veux

toujours est-il que :
les 13" ont une réso max de 1200800
dell propose un 14" en 1440
900 (mais pas de vrai carte graphique)
et proposait un 15" avec aussi une très haute réso et une carte graphique

zepto propose deux 15.4" WSXGA+ screen 1680x1050
asus propose le ASUS A8JS-4S014C un 14" en 1440*900 superéquipé
et j’arrete la, il y en a plein d’autres, utilise le comparateur de prix de présence pc (on peut choisir la résolution)

ah, j’avais oublié, si tu veux vraiment un écran de haute résolution, il faut que tu fasses l’impasse sur ça, j’en ai meme vu un sans fil qui fait calculatrice

j’ai le dernier SZ4 de chez sony avec technologie LED.

carte geforce 7400 avec 335 mo de mémoire - 2 GO de ram et DD de 120 GO - core 2 duo à 2 ghz, Vista professionnel.

Très bon portable, très rapide, mais ventile pas mal.

TRES BEL ECRAN, très lumineux.

La série C de chez Sony : 13’3 avec des GMA950 ou des 7400, 2 Go, Vista et C2D.

Pour les pavés numeriques : aucun

Résolution : sur 13’3 (comme sur 12) 1200 max

+1

Mais ça existe pas c’est pour ça que j’en rêve…

Ce que je souhaiterais avoir c’est un portable
1/ pas trop grand (15pouces max)
2/ une reso >1280800 (je codes et j’ai peur que ça face trop light par rapport à mon ancien portable qui était un 17’ 1440900…)
3/ un pavé num
4/ avec un bon proc (turion ou Core2)
5/ une carte graph pas trop naze (exit gma, c’est pour jouer de temps en temps à War3, et autres RTS)

En fait ce que j’aurais voulu c’est ça http://www.materiel.net/details_M677-B2.html, mais avec un reso plus grande :-’

En tout cas merci pour vos conseils :clap:

J’ai ce modèle et j’en suis très satisfait.
Si comme pour moi le pavé numérique est obligatoire, y a que 2 marques :
MSI et Packard Bell.

Faudrait que t’essayes n’importe quel 15.4 pouces en 1280*800 pour voir si ça te limite pour coder. Genre tu te pointes dans un darty ou autre avec taclé USB et tu demandes gentillement à voir ce que ça rend :slight_smile: