un petit retour sur ton coup de fil au SAV de Asus?
Des nouvelles du front : Coup de fil à Asus, mon problème semble sérieux le technicien accèpte le retour du matos mais reste très discret (il n’a pas commenté ma description du problème, je n’ai pas pu savoir quelle est la température normale accèptable). Je viens de leur réenvoyer le formulaire de de retour, pour obtenir le numéro de retour en SAV, l’enlèvement doit etre effectué dans les 48H par TNT. Reste plus qu’à embaler et à esperer qu’il me revienne comme neuf. Je poste dès que j’ai du nouveau.
PS : pour qu’ils acceptent le retour en SAV c’est bien que ces températures sont annormales!
C’est sur que 63°C pour un disque dur, cela commence à faire chaud… (mieux vaut rester en dessous des 60°C en général. Une température bonne sera de l’ordre de 50 °C et excellente de l’ordre de 40 °C… je parle évidemment lorsque le DD est très sollicité).
oui quand ton HD est aussi chaud que le CPU tu commence à te poser des questions…
nouvelle de mes aventures avec le SAV Asus : Mon portable est parti hier après midi pour la holland (SAV d’Asus en europe), TNT m’a appelé pour convenir d’une heure pour l’enlèvement. Le gars de TNT a vérifié le colis et l’a bariolé d’étiquettes avec des codes barres et de logo “fragile”. Le voyage va apparement s’effectuer par avion.
Je vais maintenant suivre l’évolution de la réparation par internet mais pour le moment c’est un sans faute. [touche du bois]
[la suite au prpchain épîsode]