Mon pc vire au gris !

bonjour , depuis 2 jour j’ai la barre d’outil qui est grise ! les fenetre son terne , et il manque des lignes, c est tous moche !
j’ai reinstaler les drivers carte graphique , j’ai verifier le theme de l’affichage, c’est bien win XP :
la derniere fois qu’il ma fais cela , quelque jour apres il a merder ! il redemarer a chaque l’ensement de windows ,j’avais du formater !

s’il fait grise mine :frowning: donne lui du juvamine car si juvabien c’est juvamine :slight_smile:
bon ok, alors la sorti c par ou , ah oui la voila
je sort :pt1cable:

Direction le forum XP :hello:

reformate mais fait une sauvgarde sur dvd avant y a que ca a faire si sa viens pas de ta resolution ou carte graph
Tu peut passer un screen ?

je veut bien metre une image j 'en est 2 , mais comment je les joints au message ?

v’la autre chose ! quand je fais ctrl/alt/supp , il me dit :
" le gestionnaire des tache a ete desactivé par l’administrateur " !!!
j’ai jamais fais sa ! mais je ne c’est pas le remetre !

si ta un espace perso tu les met dessus et tu nous donne un lien

c’est une clef dans la base de registre à changer masi je sé plus laquelle

j’ai pas de page perso ! :neutre: comment je fais alors ? :??:

slt : deux petites choses :

    1. pour l’image tu peux l’héberger gratuitement ici (ps si un admin lit le message, peut etre serait-il utile de dire que si on veut mettre des images online, on peut utiliser ce site)
    1. pour ton problème, vérifie que les “thèmes” sont activés en eux mêmes (va dans exécuter, tape msconfig, sélectionne le 4ème onglet (service) et regarde si a la ligne “Thème” il y a écrit en cours d’exécution) parce que meme si le thème xp est sélectionné, si les thèmes en eux memes ne le sont pas, tu auras ta ‘barre grise’ …

Voila j’espère t’avoir été utile, bon courage et tiens nous au courant

NC