Mon pc veut plus démarrer - soutien moral accepté

bonsoir

voila j’ai rajouté à mon ordi un ventilo de 120mm et un rheobus tout fonctionnait impec et quand j’ai remis ma porte du boitier; le pc n’a plus voulut redémarrer.

là j’ai enlever tous mes pci , usb et remis le ventilo du cpu sur ma mobo et viré le rheobus et rien à faire ça veut pas démarrer mais y a du jus qui passe.

bref je suis mal barré et j’ai mes parents qui vont me tuerrrr :’( :frowning:

si quelqu’un peut m’aider car là je vois d’ou ça peut venir :neutre:

Merci d’avance de votre aide quelqu’elle soit :wink:

[color=red]
EDIT : bizarre le pc refonctionne c’était un cable relié à mon lecteur de disquette celui qui l’alimente qui a tout bloqué :ouch: [/color]

bravo tu as testé l’effet bobonaldi :jap: :paf:

plus de peur que de mal :slight_smile:

[:helo]

m’en voulez paspour le post ^^ mais là c’est du foutage de g***** car c’est le cable qui alimente le floppy et là le pire c’est que à près l’avoir débranché et rebranché le pc refonctionne :confused: alors qu’il bloquait tout.

sinon le rheobus il fonctionne mais le 2eme bouton fonctionne à l’envers :ane: Merci bande de p’tits chinois qui savent rien faire … :pfff: :paf: mais il fonctionne mieux que mon akasa :smiley: et il prend pas de place ( 3,5p)

pendant un moment j’ai cru qu’il m’était arrivé le même probleme qu’un gars avec une dfi cramé :whistle: