Mon pc veut pas partir

Salut, mon pc veut pas partir, quand je branche le fil du courant au boitier d’alimentation et que je mets le courant (la petite switch sur le boitier d’alim), mon alim commence a fonctionné et une fan de mon boitier d’ordi marche aussi mais rien d’autre marche. Je sais pas c’est quoi qui fais sa (un mauvais branchement peut-être il y a assez de fils) ou bien mon alim serait pas assez puissant? Ma config est:

Athlon x2 6400+ @ 3.2Ghz
carte mère: m2r32-mvp
diamond radeon HD 2900 XT 1Go ddr4
2 kit de dual channel OCZ (4x1 Go) ddr2
1 dd de 320Go sata2 + 1 dd de 320Go sata1
xfi xtreme music
Alim: OCZ evostream 720 watts
Boitier: Antec nine hundred

Thanx

up

Il a déjà fonctionné ce pc? :neutre:

oui mais la carte mère avait eux un court circuit, il a fallu que je retourne la carte mère et le processeur la ou je l’avais acheté

et depuis que tu as récupéré ta cm/proco, il a marché depuis?

ton alim est plus que puissante , soit plus claire sur l’etat gl, en theorie ton boitier te permet de voir déja si ta cm est alimentée (voyant cm) donc vérifie d’abord ton branchement et plus de détail si possible.

depuis non

la petite lumière verte est allumé. sur la carte mère donc il y a du courant qui y va mais les lumières sur la fan du boiter d’alim(et ouaip, sa allume) puis celle du boitier du pc allume et éteint en boucle (qu’est-ce qui est pas supposé).

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

up

Ta carte démarre en dehors du boitier ? Tu es sûr qu’elle n’est pas en contact avec lui ?

je penserais pas , je vais regardé ça puis jvais t’en donné des nouvelles

en fin de compte, j’ai trouvé le problème. C’était mon cable 8 pin qui était mal entré. Je dois l’avoir acroché en connectant un autre cable.

Merci tous le monde