Mon pc va t-il supporter l'USB 3.0

Bonjour, au vu de la sortie de l’usb 3 le 17 novembre, je voulais savoir si mon pc portable asus était compatible ou pas ? Ou je peux savoir si mon pc va supporter l’usb 3 ?

mercii

Que veux-tu dire ? Logiquement, tu te demandes si ton portable peut gérer des périphériques USB 3, ce à quoi je réponds : oui, tout comme les machines équipées de ports USB 1.1 uniquement peuvent utiliser des périphs USB 2 (et 3, du coup) !

L’USB étant compatible USB (dans un sens comme dans l’autre, mais toujours au bénéfice de la norme la plus ancienne, forcément), tu n’auras comme souci que le fait qu’ils ne seront exploités qu’à la vitesse maximale permise par tes ports, soit celle de l’USB 2, et non pas à celle permise par l’USB 3.
Edité le 06/11/2008 à 17:17

Oui c’est ça que je demande, est ce que mon pc va gerer la vitesse maximale de l’usb 3 ?
Edité le 06/11/2008 à 17:19

Pas s’il n’est pas équipé de ports USB 3, ce qui, dans le cas d’un portable, sera difficile à ajouter s’il n’y en a pas déjà de base… Et je doute que des machines déjà équipées courent les rues à l’heure actuelle ! :neutre:

j’ai vu ça sur internet : [quote=""]
Une vitesse dix fois supérieure à celle de l’actuel USB 2.0, soit 5 gigabit/s en pointe : telle est la promesse de l’USB 3.0, prochaine version de la technologie de connexion à haute vitesse intégrée sur quasiment tous les PC du marché.
[/quote]

Donc peut étre que le mien oui ?

Salut

D’aprézs la news que jai vu il sort courant 2009, le 17 novembre il y a juste une conference dessus


[quote=""] Ses spécifications techniques détaillées seront décrites le 17 novembre prochain, à la SuperSpeed USB (USB 3.0) Developers Conference, organisée à San José en Californie. [/quote]

Et la reponse a ta question et en gras


[www.zdnet.fr...](http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39384711,00.htm)

ok merci