je voudrais savoir si je peus brancher mon pc sur le tele (pour les film c’est mieux) ma carte est une nvidia gforce fx 5500 et comme je pense que oui quelle cable puije utiliser ! de meme pour brancher un magnetoscope sur le pc (pour graver les vhf!!)
a tu une prise S-Video???
une prise comme sa : s-video
et il te faut un cable comme sa : s-video to composit
tu branche juste le fils composit jaune dans la prise S-video to composit et tu ajuste ton affichage en dual screen etendu comme sa tu va pouvoir ecouter tes fils sur ta tv et travailller sur ton pc en meme temps
et si la télé est SCAM ?
est koi ???
scuse de mon ignorance
mais sa veux dire koi ???
j’habite au quebec moi pas en france
merci
Edité le 19/08/2007 à 00:18
à une connection « SCAM »
connais pas
peux tu expliquer
merci
Edité le 19/08/2007 à 22:20
je pense que tu veux dire SECAM… (pour sogetel20 c’est le standard d’enregistrement ici pour vous c’est PAL ou NTSC je pense), pas de souci il suffit de bien configurer…normalement… déjà fait ça avec ma matrox g450 qui a pourtant 8 ans…
oui SECAM pardon. Mais j’ai bien brancher pc->tv et mit le mode clone, le soucis c’est que l’écran de la tv devient n&b
il faut vérifier que ta carte peut envoyer un signal secam car s’il ne peut envoyer que du pal c’est N&B…
C’est une 7950GX2
En général les cartes graphiques « envoient » du PAL. ![]()
Si tu utilises un adaptateur PERITEL, le problème peut venir de lui.
Edité le 21/08/2007 à 01:59
Essaie de configurer la sortie vidéo en composite et non en S-Vidéo, bien choisir du PAL et pas du NTSC.
Si ta TV n’accepte que le SECAM ça peut poser un problème (mais ça m’étonnerait, la mienne a + de 20 ans et elle est PAL/SECAM).