Mon pc sortis du magasin et du sélofane ne démarre pas et pas de signal sur l'écran

bonjour. je suis aller acheter un pc , il sallume mé rien ne se passe mis a part que l’ordinateur tourne et fait quelque fois des bip au niveau de la central, et la souris s’allume. aucun signal sur l’écran. quesquil se passe ?

Salut,
Ton écran est bien branché ?

salut . oui gai tous bien branchée. g suis aller plusieur fois au magasin pour savoir dous sa vené comme il et sous garantie et ont m’a dit que sa pouver venir du disque dur ou de la carte mere. Ensuite je suis allé téléphoner a des informaticients et il mon’t dit que sa pouver venir de la RAM. quelle et la bonne réponse dans tous sa ?

Salut,
Raméne-le au magasin ou tu l’as acheté ,en leur disant qu’il ne fonctionne pas. Il doive te le réparé ,si tu ouvres le pc ,tu perds la garanti .

g c le pc g les ramener au magasin et il mon’t dit dapeler le service apré vente g lé fait et il va i avoir un informaticien qui va le réparer directement ché moi . enfete g poser les question comme sa parceque g me fait un peu de souci lol. merci pour té réponse biz.

Sélofane, cela s’orthographie plutôt comme “cellophane”. Mais vu qu’en principe c’est pour emballer des aliments, je suis pas sûr que c’était ca que tu souhaitais dire ! Désolé ca à aucun rapport avec ta question, mais une grosse faute comme ca en titre j’ai pas pu m’empecher :MDR

Pendant qu’on y est, pas la peine de faire plusieurs topics pour le même sujet, merci ! :hello:
Edité le 26/12/2007 à 01:38

PC neuf, sous plastique et tout …
Question toute bête :
" T’as regardé l’interrupteur sur l’alimentation de la tour ? "

Non, mais sérieux ça parait si con parfois :slight_smile:

Certains anciens PC (surtout) n’en ont pas et quand on change on pense pas forcemment à regarder :wink:

De plus, le “pas de signal” correspond, car il s’affiche quand la tour et hors tension …

++

Non il tourne et fais des bips bips.