Voilà, j’aurais besoin de votre avis.
Mon pc démarre correctement tout se charge nikel j’admet qu’il met un peu de temps pour tout charger.
Le soucis que dès que je commence à naviguer sur le net ou écouter de la muqie au bout de quelques minutes ou plusieurs heures il va se bloquer et émettre un sifflement aigüe. Je suis alors obliger de l’éteindre au bouton. Ou deuxième soucis mon pc redméarre tout seul ou affiche un écran bleu marquant le message suivant : BUGCODE_USB_DRIVER.
Quand le PC siffle c’est aussi possible qu’il y est besoin d’un grand dépoussierage dans ton boitier, ou/et d’un meilleur système de ventilation.
Pour le dépoussierage vas-y à l’aspirateur quand y’en a beaucoup et les bombes à air sont très efficaces pour les recoins et nettoyage de ventilos/composants.
Je crois avoir compris que le siflement vient des enceintes, pas de l’interieur du pc le problème peut venir d’un conflit materiel ou logiciel, essaye comme dit plus haut de débrancher tes périphériques usb non-necessaires et utilise normalement ton pc si ça beug toujours change les de place, si rien en s’arange essaye de réinstaller les drivers de ta carte son.