Mon pc s'eteint tous seul !

Bonjour à tous ,
Voila je suis proprietaire d’un acer m5610 (ordinateur de bureau)
carte graphique geforce 9600 gt
processeur intel quad 2.4ghrz
Voila mon pc s’eteint tous seul !! j’ai verifier les temperature des procs ,de la cartes garphique et le tous ne depase pas 42 degrés
j’ai meme formaté pour installé un systéme d’exploitation windows 7 64 bits

je pense que le probléme viens de l’alim mes je n’en suis pas certain , en effet mon unité centrale s’interropt quand je lance le seigneurs des anneaux on line ou l’indice d’evaluation systéme .
le plus curieux dans tous ca c’est que je ne peux pas rallumé mon unité central (meme apres un long moment de pause ) tant que je n’ai pas debranché et rebranché le cordon d’alim ( petite precison j’ai changer le cable pour voir si le probléme ne venez pas de la )
j’ai soufflé tous les composants demonté le ventilo du proc pour pouvoir bien le nettoyé etc etc …
mais le probléme persiste … est ce l’alim ?? pour ce qui est de la carte graphique j’en doute fortement …
Si vous pouvez m’eclairé je vous en serais reconnaissant
merci d’avance cordialement

Bonjour.

Quelle est la référence de l’alimentation (photo si possible).

Bonjour ,
la reference de l’alim si je ne me trompe pas c’est un FSP GROUP INC ATX - 250 PA (1Pf)
C’est l’alimentation pour vous ??
merci

C’est ça ? :peur:
www.monpcpascher.com…

C’est limite comme alim. Peu puissant.
Je ne sais pas ce que ça vaut niveua qualité par contre. Le contructeur fait aussi des Fortron.

Oui c’est bien ca :slight_smile:
Que me conseille tu comme alimentation , j’avoue que ca fais deux ans quel cel est est dans l’unité central :s
Que me consseillez vous ??