Mon pc s'éteint et se ralume tout seul au démarage ?!?

Bonjour à toutes et à tous, voici ma situation :

Voilà je viens de finir de monter mon pc aujourd’hui et j’ai un petit soucis comme vous l’aurez compris… Je pense que ca provient de mon alimentation.
J’ai en faite une petite led rouge qui est allumé près de mon bouton clear Bios et lorsque je met mon pc en route, il démare s’était et se relance après 2 seconde et là c’est parti !

J’ai une MSI Neo 2-FIR
et une alim akasa green power 500 W

Quelqu’un peut-il m’aider ??

Et à la deuxième tentative ca marche correctement ?

Ton alimentation est très bonne d’après ce test: http://www.59hardware.net/Tests/Alimentations…
A la première mise en route du PC je crois que ça arrive et que c’est normal, mais ça ne doit plus le faire les fois suivantes.
Edité le 29/01/2008 à 14:31

Qu’est-ce que tu apelles deuxième tentative ?

Non c’est à chaque démarrage quoi !
La petite lumière rouge ne veut-elle rien dire ??
On m’a dit que c’est Asus c’était signe de SOUS tensions…

Tu as bien branché tous les connecteurs d’alimentation de la CM? (24 broches + 4 ou 8 broches)

oui la 24 pins est branché et la 2 X 4 pins aussi ok je vais vérifier le bios.

Tu as trouvé d’ou ca venait toi Hammer ?

Oui je te suis mais t’as réussi à modifer ça Hammer ?

Sur ma Gigabyte, j’ai pas de redemarage, mais seulement quand je modifie quelques choses dans le bios.
Ou du moin que j’installe un nouveau peripherique comme une carte son, ca me le fait.

Mais rien de gravounet.

ah ok ça habime rien des composants alors ? Parc’que tout est neuf…

Et le lumière rouge près du clear bios est normale aussi ??

Moi j’ai une P35-DS3 et après l’avoir overclocké, le même phénomène se produit: l’ordi démarre, s’éteint après une seconde, et puis redémarre normalement.

et t’as trouvé une solution g-m1n1 ou c’est normal pour toi ?

même en changeant légèrement mon overclocking, mon ordi se lance seulement au deuxième démarrage. Ceci depuis 2 mois environ, donc à force on s’y fait…

Mais as-tu overclocké ton pc?

Ben non c’est la le souci si je puis dire tout est « d’origine »

Quelqu’un a une idée à propos de cette led ??

désolé je peux pas t’aider…