mmm… jai déjà eu ce genre de problème, mon pc aussi s’éteingnait tout seul. Il y a deux choses qui d’apres moi peuvent causer cela, A) Soit que ton power supply n’est pas asser puissant pour supporter toute ton matériel ou B) Tu as peut être attraper un spyware et c’est un gars qui ferme ton ordi a distance :yeux1:
Mais je me trompe peut-être c’est peut-être aussi bien un problème avec ta leadtek…
450W c’est bon.
Ton pc pourrai s’éteindre par un problème d’alim, de surchauffe ( le pc ce mettrai en sécurité ), où un “excès d’activité, provoqué par un virus où malware dans le genre”.
Regarde dans l’observateur d’évenement si il y a un rapport sur la cause de l’extinction de ton pc.
Exact ca doit etre l’alim qui rame, j ai branché le DD et la CG sur 2 cordons séparés, pas de plantage depuis 15min, si ca replante je me prends une alim top cette fois ci.
C’est clair que brancher la CG et le disque dur sur le même câble d’alim était une très mauvaise idée
Mais ça veut dire que ton alimentation n’a pas de cordon PCI express et ça c’est pas très bon signe (surtout pour alimenter une 8800GT qui consomme un petit peu quand même)
Edité le 03/12/2007 à 18:20
Avant de partir, je voudrais aussi t’avertir, une alimentation noname peut être la cause de graves problèmes, tu peux grillé du matériel, ou dans le pire des cas mettre le feu à l’alim et accessoirement à ton chez toi, je te conseille d’investir dans une alimentation de marque qui se négocie à 50/80 euros pour du 550/600 Wh de qualité
Une soirée tip top avec plein de fps je pensais prendre une 2eme 8800 gt en sli et bien l alim sera dans le package noel histoire de faire tourner crysis presque a fond