Mon pc s'étaint tout seul sans raison ?

Bonjour j’ai un soucis, mon pc s’éteint sans raison. Et il fait sa souvent donc je ne c’est pas comment faire, je suis sous windows xp.On ma dit que ses la chaleur, j’ai essayez d’enlevez le capot ou il y avait le ventilateur de l’unité centrale. Donc pouvez vous m’aidez s’il vous plaît :slight_smile: ??

Pas évident de dire quoi que ce soit sans plus d’informations :wink: par exemple on doit deviner si c’est un portable ou un PC fixe. Vu que tu parles de capot je vais supposer que c’est un fixe

Une des premières choses à faire est de vérifier les températures avec HWMonitor www.clubic.com… et nous poster les résultats (une capture d’écran c’est encore mieux) pour commencer

Désoler mais moi si je télécharge des choses sur mon pc, il beug trop.J’ai essayez d’enlever le capot ou il y as le ventilateur et sa marche plutôt bien car depuis hier soir il ne s’éteint plus et beug plus :wink:

C’est peut être parce que tu télécharge des cochonneries :sarcastic:

Mais nous on te demande juste d’installer un petit logiciel qui prend pas de place et qui permettrait peut être de résoudre ton problème.
Edité le 06/08/2013 à 09:12

Je les télécharger et je ne c’est pas comment sa marche ? :slight_smile:

comment ca marche ? rien de plus simple, il n’y a qu’un executable à lancer, puis lire les températures

C’est peut être parce que tu télécharge des cochonneries :sarcastic:

Non je ne télécharge rien de mal :wink:


Ok mais il y as plusieurs températures :arf:

Bonjour,

Voila un tutoriel qui vous permettra de nous communiquer les températures de votre machine :
informaland.free.fr…

si possible, faites-nous une impression écran :

[i]Il est possible de copier dans le presse-papier ce qui est affiché sur l’écran grâce à la touche “Imp Ecran” (située à droite de la touche F12).

Ensuite tu vas dans un logiciel, genre Paint (Démarrer -> Accessoire -> Paint) et tu fais Edition -> Coller ou CTRL+V Et il ne te reste plus qu’à imprimer le résultat avec Paint. [/i]

http://www.cpuid.com/medias/images/en/softwares-hwmonitor-01.jpg

il y a beaucoup de choses intéressantes là dessus mais c’est surtout ce qui a trait au processeur ( et à la carte graphique ensuite) qui est intéressant pour l’instant

Je ne comprend pas j’appuie sur la touche que vous me dite et pas moyens que sa marche. J’appuie dessus et sa fait rien ?? :etonne2:

Si si, ca fait bien quelque chose, mais pour le voir, il faut ouvrir paint et suivre ce qu’a dit spunamo.